Pilote logitech X-330

xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche les pilotes des hauts parleurs logitech X-330. Car depuis que jai reinstallé XP mes enceintes marche plus, je ne retrouve pas le CD fourni avec l'or de l'achat :-s .

Merci a vous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Il faut installer le pilote audio . Pour les hauts parleurs ,tu n'as pas besoin de pilote

A+
    0
  2. xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut Pico ou est le pilote audio ?
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonne question :-) . Pour le savoir :

télécharge et installe Everest Ultimate
    Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
    0
  4. xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

VOILA VOILA

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij2uivqkr.txt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question