Pb au demarrage
benhur
-
Microsoft23 Messages postés 10 Statut Membre -
Microsoft23 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai reinstaller windows vista suite a un probleme sur mon ordi et depuis des que j allume mon ordi une fenetre s ouvre en affichant C\windows\system32\cmd.exe une autre fenetre me dit de l aisser l ordi executer le programme et qu il redemarera ensuite
il redemarre en effet mais reaffiche tout le temps ces messages et ce tout le temps au bout de 20 secondes ce qui fait que je ne peux rien effectuer sur mon ordi!!
j ai beau reinstaller windows vista via mes cd le probleme persiste
je vous demande de l aide car je ne vois pas comment resoudre ce probleme
merci
j ai reinstaller windows vista suite a un probleme sur mon ordi et depuis des que j allume mon ordi une fenetre s ouvre en affichant C\windows\system32\cmd.exe une autre fenetre me dit de l aisser l ordi executer le programme et qu il redemarera ensuite
il redemarre en effet mais reaffiche tout le temps ces messages et ce tout le temps au bout de 20 secondes ce qui fait que je ne peux rien effectuer sur mon ordi!!
j ai beau reinstaller windows vista via mes cd le probleme persiste
je vous demande de l aide car je ne vois pas comment resoudre ce probleme
merci
A voir également:
- Pb au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
23 réponses
Ah bah si tu as trouvé c'est ok, mais bon essaye de voir pour ce que je t'ai dit quand même... Sinon ce que tu as fait est très bien...
j ai essayer mais je n y arrive vraiment pas alors je laisse mon ordinateur dans la congfiguration dans laquelle je l ai mise ca ne crain rien alors ok merci en tout cas pour votre aide vraiment car j etais vraiment perdu j espere que tout va bien fonctionner desormais on verra bien! en tout cas merci bcp