Probleme connection internet via livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
-
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 2 ordi avec vista un portable et un fix
mon portable ne ce connecte plus a internet en wifi via ma livebox depuis ce matin il me dit " connecté avec un acces limité"
qaund je demande a vista de reparé ma connection il me dit "le service client HDCP n'est pas exécuté sur cet ordinateur"

alors je lance cmd.exe je tape "ipconfig/all" et j'obtiens

suffixe DNS propre a la connection______home
description_________________________carte reséau broadcom 802.11g
adrss physique______________________00-1c-26-74-X0-X0
DHCP activé________________________oui
config auto activé___________________oui
adrss IPv6 de liason locale____________(une serie de 4 chiffre 5 fois separré par des ":" (préféré)
adrss d'autoconfiguration____________169.254.248.XXX ( préféré )
masque de sous reseau_____________ 255.255.0.0
passerelle par defaut _______________
serveurs DNS______________________192.168.1.1
netbios sur tc pip ___________________activé


voila n'esité pas si nous souhaité un peu plus d'info de me le demandé

Ps c'est le pc de ma femme depechez vous elle me taxe le mien

14 réponses

Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
je viens de le faire mais sans resultat

je ne pence pas que ca vienne de la syncronisation entre la livebox et le portable
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
voila je suis bloqué ici

Afin de travailler avec la "Configuration Zero", il faut tout d'abord que le service sans fil soit activé au démarrage. On va donc vérifier ce paramètre ou le modifier si besoin. 

Rendez vous dans le menu Démarrer, puis Exécuter. Ici, on va saisir la commande "services.msc". Vous obtenez une fenêtre contenant tous les services locaux de Windows. 

Dans cette liste, on va rechercher le service correspondant : "Service liste de réseau". Une fois cette ligne repérée, faites un clic droit puis Propriétés. Vérifiez ici deux choses : 
Type de démarrage : Vérifiez que vous êtes bien sur "Automatique", sinon indiquez "Automatique". 
Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas cliquez sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.


en cliquant sur demarré j'obtiens le message d'ereur suivant

erreur 1068 le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demaré
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
apparament en cherchant un peu plus loin via les groupe de dependances
ce serai le service interface du magasin reseau qui et arrété et qui ne veut pas demarré

avez vous une solution ??
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
re

vérifiez ça

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquee dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" peut changez cette entrée et la met sur 4 (disable)
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
maleuresement pour moi ca ne viens pas de la merci d'essayé de m'aidé
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
desolé ca ne marche pas non plus en deinstallant ma carte reseau donc si j'ai bien compris je suis parti pour une deinstallation de vista ????
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
re

et là, vous avez essayé

J avais le meme probleme "Erreur 1068 : le service ou le groupe de dependance n'a pa pu demarrer pour le Wlan. Alors je l ai resolue en verifiant si EAP (Extensible Authentication Protocol) etait en etat Demarrer dans les services (tape dans demarrer services), repere le service protocol EAP regarde si il est en etat demarrer et type de demarrage. Si il ne l ai pas demarre le. Puis ensuite demarre le Service de configuration auomatique WLAN. Et la chez moi ca a fonctionner!!! Voici le site j ai trouver la manip a faire http://forums.techarena.in/windows-vista-network/866102.htm
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
bonjour desolé ca ne marche toujour pas
c'est le services interface du magasin reseau qui ne veut pas se lancé
il me mais une erreur 1053 le service n'a pas repondu assez vite a la demande de lancement ou de controle

pourtant il m'affiche ce message directement apres avoir cliqué
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
bon probléme resolu enfin non réinstallation de vista merci de votre aide exla
bonne journée
Messages postés
22102
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 130
Re

OK, bon dimanche