A voir également:
- MSN BlackBerry Curve 8520 ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Caractères spéciaux msn ✓ - Forum MSN / WLM
49 réponses
Bon moi j'avais eu le meme probleme jusque quand j'ai commence a surféé avec mon blackberry curve 8520 j'ai trouve une application que j'ai telecharger depuis mon blackberry nimbuzz qui a toute les capacité (msn,facebook,my space, et plus de 50 autre compte...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que si on va sur msn via ebbudy on paye la connexion internet.
Moi je me suis fais entubé, j'ai un forfait avec msn illimité sur mon BB 8520 et je ne peux pas y installer msn
Moi je me suis fais entubé, j'ai un forfait avec msn illimité sur mon BB 8520 et je ne peux pas y installer msn
Moi aussi je viens d'acheter un BBcureve 8520 et quand ma carte sim n'était pas activée, quand j'allais dans messagerie instantanée il y avait WindowsLiveMessenger. Mais le problème c'est que quand ma carte SiM s'est activée il n'y avait plus que BlackBerry Messenger ^^
bsr
moi jé un bb8520 mai jé jamé trouvé ou téléchargé les application
si kelkin peu me donné un lien
en plus en ma dit de ne jamé fére la mise a joure de bb
eske c est vrémt dangereus de la fére cette misa jour ???
merci
moi jé un bb8520 mai jé jamé trouvé ou téléchargé les application
si kelkin peu me donné un lien
en plus en ma dit de ne jamé fére la mise a joure de bb
eske c est vrémt dangereus de la fére cette misa jour ???
merci
bjr moi aussi je voudrai msn desu sur m bb 8520 sa me vou la rage de ne pas pouvoir
si kel kun connai un truc pour lavoir
si kel kun connai un truc pour lavoir
Pour installer msn (gratuit, sans frais de connexions, etc etc etc), il te suffis de te rendre à cette adresse via le navigateur internet du téléphone :
http://mobileapps.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=wlm20
;)
http://mobileapps.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=wlm20
;)
Boujour je vient de m'en acheter un aussi et moi j'ai trouvé comment avoire l'application ; C'est tout simple :
Il sufi d'instalé le cd compris dans la boite du telephone '' Desktop Manager '' chargeure d'application puis ajouter/suprimé aplication > et la vous pouver cocher la casse windows live messenger .
Il sufi d'instalé le cd compris dans la boite du telephone '' Desktop Manager '' chargeure d'application puis ajouter/suprimé aplication > et la vous pouver cocher la casse windows live messenger .
J'ai Acheté Un BlackBerry Curve 8520 aussi, je peut allé sur facebook mais je ne peut pas aller non plus sur msn, alors que j'ai pris un abbonement ...
il suffi d'aller dans le navigateur et ensuite vous chercher messager et vous faite copier coller dans le tel
Bonjours, j'mappelle Ayten et j'ai 13 ans et je suis allez dans un magasin sfr pour voir si je pouvait achetai le blackberry curve 8520 avec sms + msn ilimité h24 + 1h00 dapel /mois et la vendeuse ma di non fo un forfait avec internet dessu et le jour aprè je suis alé dans un autre magasin et il mon doné le blackberry curve 8520 avec msn + sms ilimité h24 + 1h00 dapel /mois donc c possible davoir un forfai avec msn avc le blackberry !
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer msn sur le blackberry curve 8520 car j'ai msn illimiter mais je ne suis pas la pro des telephone portable et je ne sais pas comment installer msn donc si quelqu'un sait, merci de mle dire . =)
ily a un moyen simple tu te connect a internet avec ton tel sans ta puce par wifi et tu telecharge msn mobile pour black berry a plus
Bonjour , je vien de faire ce que megann a dit de faire mais je ne peux pas cocher windows live messenger car il n'y est pas dans la liste pouvez vous m'aidé svp !
20 avril 2010 à 15:47
29 juin 2010 à 22:05
21 juil. 2010 à 22:59