Toon au démarrage du PC

Fermé
carobg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 19:21
 mansonmaniac - 6 sept. 2009 à 17:58
Bonsoir,
Lorsque j'allume mon PC, il apparait un logo toon avec marqué démarrage Windows avec un soi disant
chargement, une page bleue apparait courtement puis il se rallume.
En ce moment je suis dans le mode sans échec ...
Merci d'avance de m'éclairée sur la situation.
A voir également:

4 réponses

armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
5 sept. 2009 à 19:23
Virus ^^

Jvoit pas comment t'aider sachant que les anti-virus sont désactivés en mode sans echec :(

Jvoit qu'une solution (mais ne la fait pas y aura surement quelqun de trés bon pour t'aider ^^) le formatage.
0
carobg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
5 sept. 2009 à 19:42
je pense aussi ... surtout que l' anti-virus était périmé !
J'attend ...
0
armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
6 sept. 2009 à 00:20
Si tu arrive a atteindre le mode sans echec (désolé j'avais mal lut ton 1er post ^^") tu peux trés bien utilisé la restauration du systéme. Je t'explique, la restauration du systéme sert à remettre les fichiers systémes (pas les fichiers perso genre tes documents word et tout ^^) dans l'état que tu veux (enfin tu choisi une date et il retourne à l'état qu'il avait à cette date), tu comprend en gros ?

Donc : Demarrer => tout les programmes => accesoires => outil systéme => restauration du systéme => restaurer le systéme => tu choisi un date antérieur à ton probléme => le tour est joué :)

Bonne chance ^^ tu me signal l'évolution du probléme ;) A+
0
carobg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 17:51
C'est bon !!! L'ordinateur s'allume normalement !
Je pense que c'était un fichier télécharger hier avec une personnalisation qui marchait très mal !
Merci beaucoup de vos conseils
A+
0
tu peut télécharger le CD d'urgence de kaspersky gratuitement qui nettoi ton systeme des virus trojan et autre vers et logiciel malveillant ^^
https://dfiles.eu/files/5820850
0