Toon au démarrage du PC
Fermé
carobg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
5 sept. 2009 à 19:21
mansonmaniac - 6 sept. 2009 à 17:58
mansonmaniac - 6 sept. 2009 à 17:58
A voir également:
- Toon au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
armasousou
Messages postés
1267
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
83
5 sept. 2009 à 19:23
5 sept. 2009 à 19:23
Virus ^^
Jvoit pas comment t'aider sachant que les anti-virus sont désactivés en mode sans echec :(
Jvoit qu'une solution (mais ne la fait pas y aura surement quelqun de trés bon pour t'aider ^^) le formatage.
Jvoit pas comment t'aider sachant que les anti-virus sont désactivés en mode sans echec :(
Jvoit qu'une solution (mais ne la fait pas y aura surement quelqun de trés bon pour t'aider ^^) le formatage.
armasousou
Messages postés
1267
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
83
6 sept. 2009 à 00:20
6 sept. 2009 à 00:20
Si tu arrive a atteindre le mode sans echec (désolé j'avais mal lut ton 1er post ^^") tu peux trés bien utilisé la restauration du systéme. Je t'explique, la restauration du systéme sert à remettre les fichiers systémes (pas les fichiers perso genre tes documents word et tout ^^) dans l'état que tu veux (enfin tu choisi une date et il retourne à l'état qu'il avait à cette date), tu comprend en gros ?
Donc : Demarrer => tout les programmes => accesoires => outil systéme => restauration du systéme => restaurer le systéme => tu choisi un date antérieur à ton probléme => le tour est joué :)
Bonne chance ^^ tu me signal l'évolution du probléme ;) A+
Donc : Demarrer => tout les programmes => accesoires => outil systéme => restauration du systéme => restaurer le systéme => tu choisi un date antérieur à ton probléme => le tour est joué :)
Bonne chance ^^ tu me signal l'évolution du probléme ;) A+
carobg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 17:51
6 sept. 2009 à 17:51
C'est bon !!! L'ordinateur s'allume normalement !
Je pense que c'était un fichier télécharger hier avec une personnalisation qui marchait très mal !
Merci beaucoup de vos conseils
A+
Je pense que c'était un fichier télécharger hier avec une personnalisation qui marchait très mal !
Merci beaucoup de vos conseils
A+
tu peut télécharger le CD d'urgence de kaspersky gratuitement qui nettoi ton systeme des virus trojan et autre vers et logiciel malveillant ^^
https://dfiles.eu/files/5820850
https://dfiles.eu/files/5820850
5 sept. 2009 à 19:42
J'attend ...