Toon au démarrage du PC
carobg
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mansonmaniac -
mansonmaniac -
Bonsoir,
Lorsque j'allume mon PC, il apparait un logo toon avec marqué démarrage Windows avec un soi disant
chargement, une page bleue apparait courtement puis il se rallume.
En ce moment je suis dans le mode sans échec ...
Merci d'avance de m'éclairée sur la situation.
Lorsque j'allume mon PC, il apparait un logo toon avec marqué démarrage Windows avec un soi disant
chargement, une page bleue apparait courtement puis il se rallume.
En ce moment je suis dans le mode sans échec ...
Merci d'avance de m'éclairée sur la situation.
A voir également:
- Toon au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Virus ^^
Jvoit pas comment t'aider sachant que les anti-virus sont désactivés en mode sans echec :(
Jvoit qu'une solution (mais ne la fait pas y aura surement quelqun de trés bon pour t'aider ^^) le formatage.
Jvoit pas comment t'aider sachant que les anti-virus sont désactivés en mode sans echec :(
Jvoit qu'une solution (mais ne la fait pas y aura surement quelqun de trés bon pour t'aider ^^) le formatage.
Si tu arrive a atteindre le mode sans echec (désolé j'avais mal lut ton 1er post ^^") tu peux trés bien utilisé la restauration du systéme. Je t'explique, la restauration du systéme sert à remettre les fichiers systémes (pas les fichiers perso genre tes documents word et tout ^^) dans l'état que tu veux (enfin tu choisi une date et il retourne à l'état qu'il avait à cette date), tu comprend en gros ?
Donc : Demarrer => tout les programmes => accesoires => outil systéme => restauration du systéme => restaurer le systéme => tu choisi un date antérieur à ton probléme => le tour est joué :)
Bonne chance ^^ tu me signal l'évolution du probléme ;) A+
Donc : Demarrer => tout les programmes => accesoires => outil systéme => restauration du systéme => restaurer le systéme => tu choisi un date antérieur à ton probléme => le tour est joué :)
Bonne chance ^^ tu me signal l'évolution du probléme ;) A+
C'est bon !!! L'ordinateur s'allume normalement !
Je pense que c'était un fichier télécharger hier avec une personnalisation qui marchait très mal !
Merci beaucoup de vos conseils
A+
Je pense que c'était un fichier télécharger hier avec une personnalisation qui marchait très mal !
Merci beaucoup de vos conseils
A+
tu peut télécharger le CD d'urgence de kaspersky gratuitement qui nettoi ton systeme des virus trojan et autre vers et logiciel malveillant ^^
https://dfiles.eu/files/5820850
https://dfiles.eu/files/5820850
J'attend ...