Problème subwoofer KEF
Polochon_street
-
Polochon_street Messages postés 87 Statut Membre -
Polochon_street Messages postés 87 Statut Membre -
Salut à tous!
Mon père a fait l'acquisition d'un subwoofer + kit pour faire un home cinéma KEF.
Il branche tout ca à un ampli Onkyo.
Il veut tirer le câble du sub., mais une partie de la fin reste accrochée. Total, il se retrouve à la pince à épiler, et finit par réussir à tout enlever du câble.
Il en rachète donc un, et le branche? Seulement, pendant les tests (le test fait du son partout pour voir si ca marche), il ne produit aucun son. Tentative d'augmenter les décibels, sans succès.
Je précise que le voyant est rouge.
Il débranche/rebranche la prise de l'ampli. Il réessaye, la lumière est maintenant bleue.
Et quand il touche avec l'extrémité du cable (la partie qui ressort), la basse produit un *wouuuuuuuf* (bruit normal quoi).
On est tout content, on relance le test, rien.
il est persuadé d'avoir tout pété en tirant.
Moi, je préfère demander de l'aide ici :p
Merci d'avance pour votre aide!
PS: Je ne savais pas trop où poster... :(
Mon père a fait l'acquisition d'un subwoofer + kit pour faire un home cinéma KEF.
Il branche tout ca à un ampli Onkyo.
Il veut tirer le câble du sub., mais une partie de la fin reste accrochée. Total, il se retrouve à la pince à épiler, et finit par réussir à tout enlever du câble.
Il en rachète donc un, et le branche? Seulement, pendant les tests (le test fait du son partout pour voir si ca marche), il ne produit aucun son. Tentative d'augmenter les décibels, sans succès.
Je précise que le voyant est rouge.
Il débranche/rebranche la prise de l'ampli. Il réessaye, la lumière est maintenant bleue.
Et quand il touche avec l'extrémité du cable (la partie qui ressort), la basse produit un *wouuuuuuuf* (bruit normal quoi).
On est tout content, on relance le test, rien.
il est persuadé d'avoir tout pété en tirant.
Moi, je préfère demander de l'aide ici :p
Merci d'avance pour votre aide!
PS: Je ne savais pas trop où poster... :(