Probleme avec zone alarm

sully Messages postés 2 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé zone alarm il y a qq jours et depuis j'ai noté qu'internet explorer est très lent, je rame meme!
Qqn sait-il si c'est seulement une coincidence ou si cela peut venir de zone alarm? merci de vos infos.
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut Sully,

pour vérifier cela,

essaie simplement d'ouvrir une page avec ZA ouvert,

ensuite essaie d'ouvrir cette meme page avec ZA fermé ou desactivé !! (clic droit, fermer ZA, ou Désactiver ZA)

Si tu remarque une différence d'ouverture, c'est que ZA te mange la ligne, tu peux alors opter pour d'autres firewall comme Sygate !!!

0
sully Messages postés 2 Statut Membre

Je vais essayer ca mais le zone alarm que j ai mis n est pas qu un fire wall, c'est aussi un antivirus, enfin je ne sais pas si change qqchose.
Merci:)
0
Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Bah rien,

juste que s'il fait les deux, Sygate lui ne le fait pas, c'est la différence, alors tu pourrais en plus opter pour un antivrus gratuit du type Antivir !!!

Mais fait le test d'abord !!!

0