Réseau et wifi portable
Fermé
monmoi
-
5 sept. 2009 à 16:56
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 sept. 2009 à 17:30
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 sept. 2009 à 17:30
A voir également:
- Réseau et wifi portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Anubis83600
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
5
5 sept. 2009 à 17:01
5 sept. 2009 à 17:01
"Bonjour,
Voilà je dispose d'un pc (tour, carte ethernet) et d'un portable connecté en wifi (dans la meme piece). Est il possible de relier ma tour a mon portable en ethernet, pour utiliser le wifi de mon portable? (en gros mon portable servirait de recepteur); Si oui comment? (tuto ou site qui explique tout ca).
Merci d'avance."
dzl mai c impossible
Pourkoi?
on ne pe pa relier DEUX ordi DIRECTEMENT (sauf avec des cables croisée)
"pour utiliser le wifi de mon portable?"
En gros tu ve transformer ton portable en serveur pour "skater" son wifi
Voilà je dispose d'un pc (tour, carte ethernet) et d'un portable connecté en wifi (dans la meme piece). Est il possible de relier ma tour a mon portable en ethernet, pour utiliser le wifi de mon portable? (en gros mon portable servirait de recepteur); Si oui comment? (tuto ou site qui explique tout ca).
Merci d'avance."
dzl mai c impossible
Pourkoi?
on ne pe pa relier DEUX ordi DIRECTEMENT (sauf avec des cables croisée)
"pour utiliser le wifi de mon portable?"
En gros tu ve transformer ton portable en serveur pour "skater" son wifi
Oui je veut juste me servir du wifi de mon portable pour aller sur la net depuis ma tour^^ (pas moyen de tirer des cables jusqu'au point d'accés 4étages plus bas^^)
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
5 sept. 2009 à 17:30
5 sept. 2009 à 17:30
fais un partage de connexion (panneau de config partage de connexion)
tu parts du portable qui reçoit la wifi Propriétes Partage tu choisis carte reseau ethernet (cable croises comme dit plus haut)(ou une cle wifi ) vers la tour
plus simple mets une cle wifi à la tour et connectes-toi au wifi ....
tu parts du portable qui reçoit la wifi Propriétes Partage tu choisis carte reseau ethernet (cable croises comme dit plus haut)(ou une cle wifi ) vers la tour
plus simple mets une cle wifi à la tour et connectes-toi au wifi ....