Analyses antivir
Résolu
Dawn
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai antivir depuis peu, et ai exécuté quelques analyses avec.
Je voudrais savoir ce que sont les "avertissements" et les "résultats positifs", où est-ce ce qu'on les trouve, et ce qu'on doit en faire ? Sont-ils dangereux ?
Et les "fichiers suspects", apparemment, ce sont les virus, je les ai donc mis en quarantaine, et une fois en quarantaine, je les ai supprimés, c'est bien ça qu'il faut faire ?
Merci.
Alors voilà, j'ai antivir depuis peu, et ai exécuté quelques analyses avec.
Je voudrais savoir ce que sont les "avertissements" et les "résultats positifs", où est-ce ce qu'on les trouve, et ce qu'on doit en faire ? Sont-ils dangereux ?
Et les "fichiers suspects", apparemment, ce sont les virus, je les ai donc mis en quarantaine, et une fois en quarantaine, je les ai supprimés, c'est bien ça qu'il faut faire ?
Merci.
A voir également:
- Analyses antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Oui c'est ca qu'il faut faire mais evite de supprimer la quarantaine. Si tu es quelqu'un de débutant evite de supprimer la quarantaine car des fois ce sont des virus qui s'infecte dans les fichiers de ton système et une fois supprimer ton systeme est endommagé.
Je te dis ca mais les virus peuvent s'infiltrer ailleurs a des endroits moins dangereux.
Je te dis ca mais les virus peuvent s'infiltrer ailleurs a des endroits moins dangereux.
D'accord... mais si les virus sont gardés en quarantaine, ça signifie qu'ils sont toujours sur l'ordinateur, non ? En les supprimant, on ne peut pas s'en débarrasser définitivement ?
Et sinon, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse des avertissements et des résultats positifs, s'il vous plaît...
Et sinon, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse des avertissements et des résultats positifs, s'il vous plaît...