Preblème de Defragmentation
Résolu
Vlad
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je viens d'installer Windows Vista sur un ordinateur neuf et après l'instalation de tous les programmes qui me sont utiles et nécessaires, j'ai vu que mon degré de fragmentation était de 50%! J'ai donc démarré O&O 10 Pro pour une défragmentation complète de mon système mais voilà je n'arrive pas à aller en dessous de 40% de fragmentation. Y'a-t-il qqch que j'aurais oublié? car je n'avais pas ce problème avec mon ancien système également sous vista et avec O&O 10.
Salutations.
Je viens d'installer Windows Vista sur un ordinateur neuf et après l'instalation de tous les programmes qui me sont utiles et nécessaires, j'ai vu que mon degré de fragmentation était de 50%! J'ai donc démarré O&O 10 Pro pour une défragmentation complète de mon système mais voilà je n'arrive pas à aller en dessous de 40% de fragmentation. Y'a-t-il qqch que j'aurais oublié? car je n'avais pas ce problème avec mon ancien système également sous vista et avec O&O 10.
Salutations.
A voir également:
- Exfat defrag
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Prebleme 192.168.1 ✓ - Forum Réseau
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Essaie le défragmenteur MyDefrag, après installation redémarre en mode sans échec et lance l'exécutable fast optimise.
Lien: http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html
Essaie le défragmenteur MyDefrag, après installation redémarre en mode sans échec et lance l'exécutable fast optimise.
Lien: http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html
vlad88667
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup je ne connaissais pas ce programme je vais essayer ça tout de suite! J'ai lu quelque part qu'une fois un disque dur atteint un certain taux de fragmentation il devient impossible de renverser la situation est-ce possible?