Graver Film DVD+RW
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des films d'une heure et demi au format avi sur mon PC et j'aimerais les graver sur un dvd+rw de 2 heure mais lorque j'essaye de graver avec Deep Burner,il m'informe que je n'ai pas assez de place pourtant je formate mes DVD. Voila, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa ;D
J'ai des films d'une heure et demi au format avi sur mon PC et j'aimerais les graver sur un dvd+rw de 2 heure mais lorque j'essaye de graver avec Deep Burner,il m'informe que je n'ai pas assez de place pourtant je formate mes DVD. Voila, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa ;D
A voir également:
- Graver Film DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je suis désolé il vous faut vous documentez un peu par vous même le sujet est très vaste si je vous dit que AVI n'est pas un format que c'est un container fait pour accepter divers codecs vidéo et audio qui peuvent allez jusquà 13 go l'heure de vidéo pour de l'AVIdv et 3 à 4go pour du mpeg2 ect....
AVI c'est aussi divX xvid....
AVI c'est aussi divX xvid....
Mes films sont des xvid et des divx et pourtant il prennent toute la place sur mes CD-RW, je pensait qu'on pouvait en mettre plusieurs sur un seul ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question