Compatiblité matériel

JandCprod -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un pc pc assez vieux au niveau matériel est j'aimerais offrir une "nouvele jeuesse" à mon pc.
Le problème est que je ne connais pas la compatibilité du matériel fonctionnant avec ma carte mère.

La config actuel de mon pc est:

Processeur: Intel Celeron 4A 2400 Mhz
Carte mère: Lite-On NR138
Bios: AMI (01/15/04)
Carte graphique: Nvidia GeForce MX440 series

Merci d'avance pour vos réponse.

11 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! franchement du as des kit d évolution sur les bon site de vente de matos informatique (cdiscount, rueducommerce) des PC tout monter pour 160€ premier prix alors ta casse pas la téte a essayer de booster un ordi ça te reviendrai plus chére sans mm savoir si cela sera compatible .
0
JandCprod

Merci pour ta réponse!

Mais en fait il y a un truc que j'ai oublié de préciser c'est que je veux juste changer ma carte graphique.
C'est pour sa que je demander les compatiblités.

Merci, de me répondre si tu peut me dire lesquelle sont compatibles
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74

oui mais tu n auras pas une carte graphique exeptionnel avec la carte mere que tu as,
je te conseille de changer la carte graphique avec la carte mere, le proco et la ram, ensuite tu garde ton boitier si tu veux avec le DD et le graveur!!
0

En claire change d ordi :p ! tu peux rien remonter sur ta bécane JandCprod sérieux, doit etre un port AGP la dessus et des carte AGP compatible avec ton PC ben ça cours pas les rues et surtout ça coute chére.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74

Quelle est ton budget??
0
Utilisateur anonyme

salut,
tu peut prendre la hd 3850 qui est la carte la plus puissante en AGP !!!

https://www.magicpc.fr
0

85€ d investissement sur ce genre de bécane sans etre sur que ça carte mére soit en 8x AGP faudra surement investir dans une autre alim en plus .
0
Utilisateur anonyme

cette carte ne consomme quasiment rien , ne pleine charge elle n'atteins pas les 100 w et pour l'AGP je sais pas si sa carte mere en a un X8
0

Certes mais vu que c est un vieux PC doit etre une alim de 380W maxi ! et je trouve pas pr l instant de réf sur la carte mére pour voir les compatibilitées.
0
JandCprod

Ok, merci pour vos réponse multiples. Je pense que je vais essayer ce que bioshockist ma conseillé acheter la hd 3850 si je suis suis le bon AGP, sinon j'essayerai de voir ce que je peux faire.

Merci encore pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

salut!

si tu achètes la HD 3850, tu seras en CPU limited...
0