Bug ps3 slim avec cod4

Fermé
loulou7700 - 5 sept. 2009 à 12:23
 chel - 9 juin 2010 à 11:00
Bonjour,
j'ai un probleme qd je lance call of duty 4 en reseau
je sais acceder a toute mes options meais je ne sais pas faire de partie en reseau car
il telecharge les parametres de jeu et ne s'arrete jamais de telecharger....
merci de votre aide.

6 réponses

il te faut les anciens modele de ps3 les nouveaux "Slim" sont incompatible avec certain jeux en ligne ! cela avait était présisé par sony !!!
0
N'importe quoi ! La PS3 slim incompatible avec certains jeux ! Qu'est ce qu'im ne faut pas entendre ! Essaies d'ouvrir tes ports !
0
bonjour a tous .je suis dans la meme galere que toi .moi osi sa ne marche pas sur la slim et je pete un plomb .je joue cas COD4 et mtn g pu rien ...snif.nan serieu si kkl1 a une solution sa sré vraiment sympa merci d'avance
0
Vérifiez votre connexion tout d'abord car c'est de là que viens le souci... Ouvrez les différents ports sur votre routeur/modem, ça peut éventuellement venir de là !

Si vous avez un souci, voici mon pseudo sur PS3 : Memed69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci memed de t renseignement .mes mm en ouvrant les port de mon routeur cela ne marche pa je v rentrer ton ID de connexion ce soir si tu veu bien moi c chel27985sy accept ken je tenverai une invitation .jspr ke tu poura maider car je pete un plomb jaime tro ce jeux et si jpe pu i jouer sa me soulerai vrement trop la tete merci davance a plutar
0
c bon le mec g la reponse g eu o tel activision .il mon expliquer ke le probleme venez du serveur de chez moi en outre (aol .neuf .et sfr) donc il fo ke vou demandiez avotre fournissseur dacces de vou envoyé un nouveau serveur plus puissant car cela nemarche pa que sur cod4 et cod6 sur ps3 slim. sinon je vous donne le num DACTIVISION pour de meilleur detaille de leur part.0825 15 00 24 ...bon courage a vous mes frere d'armes
0