Piratage msn, steam, dofus, facebook...

Résolu/Fermé
Kreutzer23 - 5 sept. 2009 à 10:47
 yoc - 23 janv. 2011 à 12:48
Bonjour, je constate que sur ce site (commentcamarche.com) il y a beaucoup trop de petit pyjama qui demande comment hacker ? j'ai la réponse a tout cela, mais je ne répondrai pas sur ce site car c'est illégale (...) pour tout ceux qui aimerais une technique qui MARCHE et non du fake m'ajoutent sur cet adresse messenger. je tient a dire qu'exposer ses information n'est guère facile donc si je suis sooler par une expliccation je ne la repetrais pas ...
A voir également:

8 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
5 sept. 2009 à 10:56
je ne conseille a personne de communiquer avec ce perssonnage, ce sera du genre :

alors déjà pour commencer tu installe ça, un petit troyen sur le pc et vous ete dans la mer.e , voila c'est une juste une mise en garde
après vous faite comme vous voulez ;)

c'est quoi des
petit pyjama
Oo
11
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
5 sept. 2009 à 12:25
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
"m'ajoutent sur cet adresse messenger" sans la donner !!!
Vachement utile et logique !

Quand on voit sur quoi tu viens demander de l'aide https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14254591-windows-live-messenger#p14254837, on peut avoir légitimement des doutes sur les autres "capacités" (?) dont tu te vantes ici !

Et c'est toi, c***n des Alpes, qui oses parler de "petits pyjamas" ???? ;->>>>>

Va vite faire tes devoirs et bon week-end quand même !
6
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
5 sept. 2009 à 12:33
ah mais c'est ça sa connaissance ^^, faire fonctionner des petit script pour live plus qu'il ne créer même pas lui même _ _°
0
salut a toi ! tu vois des petit pyjama ce sont des gars comme toi qui n'y conaissent rien ! mais bon tu a raison de les mettre en garde si tu y tient ! mais je connais une technique sans fake alor tu vois ,, ? je ne veux pas plus de3 compte steam ou msn ou dofus j'en ai déja tellement je veux juste faire passer mon savoir aux personne qui connaissent rien de rien mais bon
0
5 sept. 2009 à 11:01
Je ne vois pas comment tu peux juger que je n'y connais rien, vu que tu ne me connais pas _ _°

beaux parleur je vois ^^, tout a fait le style de ceux qui se la pètent sans rien savoir, juste ta définition de hacker me semble fausse oO
0
Je me suis fait Grillé

bon ouais j'y connais rien mais bon je suis moi-même un ptit pyjama alor soyez pas trop indulgent avec moi .. xD
j'ai fait mes devoirs ce matin =) (de francais)

lol je ferai mieux de ne plus rien dire je me suis fait grillé comme un mega porc

aller ciao a toua
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ww.lo3bati.com
8 oct. 2009 à 00:04
piratage mon msn de moi
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
8 oct. 2009 à 00:10
Tu fournis une parabole ou un décodeur ? parce que là, je capte pas ...

Le mieux c'est que tu reformules, mais en clair cette fois, s'il te plaît.

Merci
0
Pour certains, sauf le precheur de bonne de parole qui se reconnaitra. Vous êtes que des Lameurs. Vous utliser les outils des autres (hackers les vrais) et vous vous vanter a tout flanc. Je suis ingénieur en sécurité informtique.
J'en connait donc un rayon. Il n'est pas bon de faire chi... les autres. Arrete tes agissements de Lamer en pijama prends un bouquin je te conseil Hackers Guide. Si tu comprends quelque chose reviens sur le forum pour faire le grand.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
8 oct. 2009 à 11:52
c'est très utile d'insulter les gens, de les traiter de petits en pyjama (habituellement on dit newbies), alors que t'en est un .. t'as téléchargé un script et d'un coup tu t'es senti pousser des ailes ? je vais te remettre les idées en place, les ailes que tu as eu sont des ailes de mouche, et tu ne restera qu'un insecte... d'ailleurs, pour moi tu n'est encore qu'une larve !
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
8 oct. 2009 à 12:18
Oula doucement..
Sinon pyjama = gamin, et newbie = débutant (un débutant n'est pas forcément un gamin). :)
0
qu'elle est votre adresse mesenger
0