Piratage msn, steam, dofus, facebook...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Piratage msn, steam, dofus, facebook...
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
5 sept. 2009 à 10:56
5 sept. 2009 à 10:56
je ne conseille a personne de communiquer avec ce perssonnage, ce sera du genre :
alors déjà pour commencer tu installe ça, un petit troyen sur le pc et vous ete dans la mer.e , voila c'est une juste une mise en garde
après vous faite comme vous voulez ;)
c'est quoi des
alors déjà pour commencer tu installe ça, un petit troyen sur le pc et vous ete dans la mer.e , voila c'est une juste une mise en garde
après vous faite comme vous voulez ;)
c'est quoi des
petit pyjamaOo
BmV
Messages postés
91485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 698
5 sept. 2009 à 12:25
5 sept. 2009 à 12:25
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)"m'ajoutent sur cet adresse messenger" sans la donner !!!
Vachement utile et logique !
Quand on voit sur quoi tu viens demander de l'aide https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14254591-windows-live-messenger#p14254837, on peut avoir légitimement des doutes sur les autres "capacités" (?) dont tu te vantes ici !
Et c'est toi, c***n des Alpes, qui oses parler de "petits pyjamas" ???? ;->>>>>
Va vite faire tes devoirs et bon week-end quand même !
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
5 sept. 2009 à 12:33
5 sept. 2009 à 12:33
ah mais c'est ça sa connaissance ^^, faire fonctionner des petit script pour live plus qu'il ne créer même pas lui même _ _°
salut a toi ! tu vois des petit pyjama ce sont des gars comme toi qui n'y conaissent rien ! mais bon tu a raison de les mettre en garde si tu y tient ! mais je connais une technique sans fake alor tu vois ,, ? je ne veux pas plus de3 compte steam ou msn ou dofus j'en ai déja tellement je veux juste faire passer mon savoir aux personne qui connaissent rien de rien mais bon
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
5 sept. 2009 à 11:01
5 sept. 2009 à 11:01
Je ne vois pas comment tu peux juger que je n'y connais rien, vu que tu ne me connais pas _ _°
beaux parleur je vois ^^, tout a fait le style de ceux qui se la pètent sans rien savoir, juste ta définition de hacker me semble fausse oO
beaux parleur je vois ^^, tout a fait le style de ceux qui se la pètent sans rien savoir, juste ta définition de hacker me semble fausse oO
Je me suis fait Grillé
bon ouais j'y connais rien mais bon je suis moi-même un ptit pyjama alor soyez pas trop indulgent avec moi .. xD
j'ai fait mes devoirs ce matin =) (de francais)
lol je ferai mieux de ne plus rien dire je me suis fait grillé comme un mega porc
aller ciao a toua
bon ouais j'y connais rien mais bon je suis moi-même un ptit pyjama alor soyez pas trop indulgent avec moi .. xD
j'ai fait mes devoirs ce matin =) (de francais)
lol je ferai mieux de ne plus rien dire je me suis fait grillé comme un mega porc
aller ciao a toua
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piratage mon msn de moi
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
8 oct. 2009 à 00:10
8 oct. 2009 à 00:10
Tu fournis une parabole ou un décodeur ? parce que là, je capte pas ...
Le mieux c'est que tu reformules, mais en clair cette fois, s'il te plaît.
Merci
Le mieux c'est que tu reformules, mais en clair cette fois, s'il te plaît.
Merci
Pour certains, sauf le precheur de bonne de parole qui se reconnaitra. Vous êtes que des Lameurs. Vous utliser les outils des autres (hackers les vrais) et vous vous vanter a tout flanc. Je suis ingénieur en sécurité informtique.
J'en connait donc un rayon. Il n'est pas bon de faire chi... les autres. Arrete tes agissements de Lamer en pijama prends un bouquin je te conseil Hackers Guide. Si tu comprends quelque chose reviens sur le forum pour faire le grand.
J'en connait donc un rayon. Il n'est pas bon de faire chi... les autres. Arrete tes agissements de Lamer en pijama prends un bouquin je te conseil Hackers Guide. Si tu comprends quelque chose reviens sur le forum pour faire le grand.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
8 oct. 2009 à 11:52
8 oct. 2009 à 11:52
c'est très utile d'insulter les gens, de les traiter de petits en pyjama (habituellement on dit newbies), alors que t'en est un .. t'as téléchargé un script et d'un coup tu t'es senti pousser des ailes ? je vais te remettre les idées en place, les ailes que tu as eu sont des ailes de mouche, et tu ne restera qu'un insecte... d'ailleurs, pour moi tu n'est encore qu'une larve !
biboo_
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
106
8 oct. 2009 à 12:18
8 oct. 2009 à 12:18
Oula doucement..
Sinon pyjama = gamin, et newbie = débutant (un débutant n'est pas forcément un gamin). :)
Sinon pyjama = gamin, et newbie = débutant (un débutant n'est pas forcément un gamin). :)