Connexion automatique de internet
Foumdjimba
-
mike_971 -
mike_971 -
Bonsoir à tous
Je souhaiterais que ma connection internet soit automatique dès rallumage de mon ordinateur. Quelqu'un paut m'aider à m'expliquer comment faire.
En fait j'ai XP Edition familiale et je suis chez Wanadoo avec 512 Mo
et en plus j'ai du mal parametré ma conexion car lorsque j'allume mon ordi je doublique clic sur internet explorer internet : page impossible c.a.d j'ai pas intenet. je suis obligé en fait pour lancer la connection d'aller sur demmare----------tous les programmes ---------connexion---------wanadoo ADCL après composer le numero ...ect. car ma conexion je l'ai faite manuellement.
Si quelqu'un aura la gentilesse de m'aider car je suis persuadé qu"il y a quelque chose qui ne va pas.
Je souhaiterais que ma connection internet soit automatique dès rallumage de mon ordinateur. Quelqu'un paut m'aider à m'expliquer comment faire.
En fait j'ai XP Edition familiale et je suis chez Wanadoo avec 512 Mo
et en plus j'ai du mal parametré ma conexion car lorsque j'allume mon ordi je doublique clic sur internet explorer internet : page impossible c.a.d j'ai pas intenet. je suis obligé en fait pour lancer la connection d'aller sur demmare----------tous les programmes ---------connexion---------wanadoo ADCL après composer le numero ...ect. car ma conexion je l'ai faite manuellement.
Si quelqu'un aura la gentilesse de m'aider car je suis persuadé qu"il y a quelque chose qui ne va pas.
A voir également:
- Connexion automatique de internet
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
tu peux toujours essayer avec le logiciel ADSL Autoconnect disponible ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
Muni toi simplement de ton login et mot de passe !!!
Voila !!
tu peux toujours essayer avec le logiciel ADSL Autoconnect disponible ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
Muni toi simplement de ton login et mot de passe !!!
Voila !!
merci de votre aide
en fait j'ai telechargé le logiciel ADSL Autoconnect mais j'ai d'autre souci car la conexion automatique doit s'etablire mais le serveur VPN est inaccessible. voici le mesage que j'ai en tantant de demarere la connexion automatique:
"Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion".
Pouvez vous encore me donner conseils
merci davance de votre aide