Application sur serveur
Maitre schoung
-
Maitre Schoung -
Maitre Schoung -
Bonjour à tous,
je me pose la question suivante:
est-il possible de placer un executable sur son ftp et de lancer l'application à partir d'un navigateur?
En fait, j'avais programmé un genre de puissance 4 en pascal, et j'aimerai pouvoir mettre ce jeu en ligne en gerant l'interface en php par exemple.
Autrement dit l'application pourra-t-elle etre executée sur le serveur??
Merci d'avance pour vos reponses.
A bientot.
je me pose la question suivante:
est-il possible de placer un executable sur son ftp et de lancer l'application à partir d'un navigateur?
En fait, j'avais programmé un genre de puissance 4 en pascal, et j'aimerai pouvoir mettre ce jeu en ligne en gerant l'interface en php par exemple.
Merci d'avance pour vos reponses.
A bientot.
A voir également:
- Application sur serveur
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
4 réponses
oui si tu heberge toi même ton serveur, non si il est héberger ailleur pour la simple raison que 'ton' exécutable est prévu pour systeme d'exploitation le tient et ne tournera pas chez une aurtree personne d'une par et que 75% des serveur sont Linux et ne connaisse pas un *.exe
Ghost
Ghost
Non plus car aucun serveur ne donne acces aux commande question de sécutité et chez Linux c'est le jour et la nuit a coté de la sécurité Windows.
Y a pas de virus et des spyware...
Quand bien meme cela ne fonctionnerais pas car si tu te connecte avec un PC Windows cela ne fonctionnerais pas
Sur un site tu as droit a du texte rien de plus
Ghost
Y a pas de virus et des spyware...
Quand bien meme cela ne fonctionnerais pas car si tu te connecte avec un PC Windows cela ne fonctionnerais pas
Sur un site tu as droit a du texte rien de plus
Ghost
Oui, à condition que:
1) elle se conforme à l'inteface CGI (ou éventuellement FastCGI, ISAPI, etc.)
(CGI est assez simple.)
2) que programme fonctionne sur le système d'exploitation de ton hébergeur web.
(Note: la plupart des hébergeurs sont sous Linux ou Unix, pas sous Windows).
3) que ton hébergeur web accepte de faire fontionner tes programme directement sur leur serveur (ce qui n'est généralement pas le cas chez les hébergeurs gratuits).
Oui, à condition que:
1) elle se conforme à l'inteface CGI (ou éventuellement FastCGI, ISAPI, etc.)
(CGI est assez simple.)
2) que programme fonctionne sur le système d'exploitation de ton hébergeur web.
(Note: la plupart des hébergeurs sont sous Linux ou Unix, pas sous Windows).
3) que ton hébergeur web accepte de faire fontionner tes programme directement sur leur serveur (ce qui n'est généralement pas le cas chez les hébergeurs gratuits).
en fait ca tombe bien ce ke tu me dis parce ke mon programme a ete compile sous linux, ca devrait marcher alors, non??