Problème au démarrage
ninou
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordinateur, ce message d'erreur s'affiche :
"Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper.dll'
Que dois je faire pour que réparer?
je suis sous windows XP navigateur IE et un PC packard bell
Merci de m'aider
Depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordinateur, ce message d'erreur s'affiche :
"Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper.dll'
Que dois je faire pour que réparer?
je suis sous windows XP navigateur IE et un PC packard bell
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai eu ce probleme . Si t'as le cd de reinstalle de xp met le dedans et fait reparer .
Ca devrai marcher sinon vas sur google et demande !
Voila j'espere que ca t'aide!
Lewis 20005
J'ai eu ce probleme . Si t'as le cd de reinstalle de xp met le dedans et fait reparer .
Ca devrai marcher sinon vas sur google et demande !
Voila j'espere que ca t'aide!
Lewis 20005
Bonjour,
J'ai eu le même problème, mais Spybot me demandait confirmation pour une modification. En acceptant, le problème s'est résolu.
Cordialement
J'ai eu le même problème, mais Spybot me demandait confirmation pour une modification. En acceptant, le problème s'est résolu.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie Lewis et Lajen pour vos réponses.J'ai résolu mon problème ce WE en installant un logiciel TuneUp utilities et cela a résolu mon souci.
Ce logiciel nettoye windows et résoud les problèmes,améliore aussi les performances!Encore merci à vous deux pour vos réponses
Amicalement
ninou
Je vous remercie Lewis et Lajen pour vos réponses.J'ai résolu mon problème ce WE en installant un logiciel TuneUp utilities et cela a résolu mon souci.
Ce logiciel nettoye windows et résoud les problèmes,améliore aussi les performances!Encore merci à vous deux pour vos réponses
Amicalement
ninou