Aide W3

Fermé
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE. - 5 sept. 2009 à 07:04
 Lonn - 13 janv. 2010 à 15:27
Bonjour,
J'ai une feuille html de mon site parfaitement validée par W3, en revanche mon CSS est normalement parfait lui aussi mais W3 le contredit en me disant ceci :

Désolé ! Les erreurs suivantes ont été trouvées : (8)
15 Propriété erronée : width only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 185
15 Propriété erronée : height only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 31
16 Propriété erronée : width only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 185
16 Propriété erronée : height only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 31
17 Propriété erronée : width only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 185
17 Propriété erronée : height only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 31
18 Propriété erronée : width only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 185
18 Propriété erronée : height only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 31

Avertissements (1)
URI : ***
45 #autoXML701771701771 Les noms de familles contenant des espaces doivent être mis entre guillemets. Si les guillemets sont omis, tous les espaces avant et après le nom seront ignorés et toute séquence d'espaces à l'intérieur du nom sera remplacée par un seul espace.

et voilà ma feuille CSS :

body {
background-image : url("Background.png");
}
#nemu {
float : left;
width : 200px;
}
p, span {
color : #ffffff;
font-family : "Trebuchet MS", serif;
font-size : 14px;
}
#txt {
width : 880px;
height : 332px;
padding : 2px;
background-image : url("talbe1.png");
background-repeat : no-repeat;
margin-left : 20%;
}
#banniere {
width : 500px;
height : 230px;
background-image : url("Log4.png");
background-repeat : no-repeat;
margin-left : 28%;
}
#lowpage {
text-align : center;
margin-top : 2%;
}
#intext {
margin : 2%;
}
.size {
font-weight : bold;
}

vous voyez une erreur vous ? J'ai beau chercher je trouve pas. J'espère que vous vous trouverez que vous pourrez m'aider. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement, Kidzouille.
A voir également:

4 réponses

UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.
5 sept. 2009 à 07:22
16 000 connectés... Svp aidez-moi...
0
5 sept. 2009 à 16:50
UP svp...
0
5 sept. 2009 à 18:48
Ok, soit. Ce forum ne m'apportera pas d'aide. Je note.
0
Bonjour à tous,

Même si le sujet date un peu, si ça peut servir à quelqu'un, je viens de rencontrer aujourd'hui même ce problème, et voici la solution que j'ai trouvé pour mon cas :

Dans le code HTML de ma page, j'ai utilisé à un endroit (en plus de la feuille CSS) le code suivant :

<p style="position:relative; margin-left:auto; margin-right:auto; width:900;">

Et voilà donc d'où vient le problème que le W3C trouve :

<p style="position:relative; margin-left:auto; margin-right:auto; width:900px;">

Vous remarquerez le "px" que j'ai ajouté dans ce nouveau code ;-).
On en déduira donc que chaque fois que le W3C trouve une erreur de ce style, c'est que soit dans le ".css" appelé dans la page SOIT dans le code lui-même de la page il manque une unité de valeur quelque part où il devrait y en avoir une...

@++, bon webmastering.
Lonn - http://www.towersound.net
https://www.youtube.com/user/Lonn
0