Virus HTML / FRAMER sur Disque Externe
firsttck
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai donc un gros problèmes,
mon disque dur externe est infecté par DES virus HTML / Framer
Ce disque contient 500Go de données et Avg détecte donc ces virus dans quasiment tout les fichiers html.
Je ne peux pas faire supprimer tout ces fichiers car ils sont trop importants pour moi,
Est ce que j'ai une autre alternative ? est ce que je peux réparer quelque chose ?
Merci
J'ai donc un gros problèmes,
mon disque dur externe est infecté par DES virus HTML / Framer
Ce disque contient 500Go de données et Avg détecte donc ces virus dans quasiment tout les fichiers html.
Je ne peux pas faire supprimer tout ces fichiers car ils sont trop importants pour moi,
Est ce que j'ai une autre alternative ? est ce que je peux réparer quelque chose ?
Merci
A voir également:
- Virus HTML / FRAMER sur Disque Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
bonjours,
Est-ce sur scan du disque ou en accédant à ces pages.
Est-ce sur scan du disque ou en accédant à ces pages.
If AVG Web Shield informs about HTML/Framer, it is an infection present on the web page you are trying to visit. This means that the infection is not present on your computer but on the webpage. Web Shield is informing you that it has safely blocked access to infected web page. You will be able to visit the page once its adminstrator removes the infection.
Bonsoir,
On va s'occuper de ton DD :
• Télécharge et installe UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
On va s'occuper de ton DD :
• Télécharge et installe UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html