Mon Ordinateur Ne veut pas s'allumer :'(
David.
-
David. -
David. -
Bonjour,bah enfaite j'allume mon ordinateur Fixe , la centrale et l'écrain pi sa me fait No Imput Signal et l'écran
s'éteint :( la je ne sait plus quoi faire j'ai tout rebrancher et tout et ca ne marche pa )
que faire Svp ??? , merci d'avance
s'éteint :( la je ne sait plus quoi faire j'ai tout rebrancher et tout et ca ne marche pa )
que faire Svp ??? , merci d'avance
A voir également:
- Mon Ordinateur Ne veut pas s'allumer :'(
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre .. , Y'a 3 mois avant la réparation Mon ordinateur se comportait Bizarement et je peux en deduire que
:J'alumais mon ordinateur de temp en tem il marchait defoi non enfin il fesait NO imput signal et puis un jour il
se met en mode aret c'est très simple genre je fais msn ou d'autre chose bah apres ya tout qui sarete mais
lécran reste allumer puis apres jlai amener en reparation et la peut etre il me fait le meme probleme :(
Bon Bah Voila quoi :'( La je crois qui me sert a rien l'ordinateur
:J'alumais mon ordinateur de temp en tem il marchait defoi non enfin il fesait NO imput signal et puis un jour il
se met en mode aret c'est très simple genre je fais msn ou d'autre chose bah apres ya tout qui sarete mais
lécran reste allumer puis apres jlai amener en reparation et la peut etre il me fait le meme probleme :(
Bon Bah Voila quoi :'( La je crois qui me sert a rien l'ordinateur