Importer avec phpMyAdmin

Fermé
Profil bloqué - 4 sept. 2009 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 23:38
Bonjour,
je suis en train d'apprendre PhpMyAdmin dans lesite du zero pour crée un forum mais après il me disent que pour faire une copie de ma basse sur internet je doit allé sur sql.free.Fr j'y vais mais après dans importer ( car je doit importer le document qui s'appelle: export.php) mais quand je l'envoie sa me fait sa : http://uploads.imagup.com/10/1252130974_ccm.jpg

s'il vous plait aidez moi!

25 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
12 sept. 2009 à 13:20
c'est pas ça qui faut copier...........^^^^

ca c'st le code source de ta page ca risque pas de marcher.

dans une base de donnée on met des ????? .................. DONNEES
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 19:37
Je laisse tomber, autant de mauvaise volonté n'est pas imaginable.
0
Profil bloqué
12 sept. 2009 à 21:58
ecouter vous parler d'un language je comprend rien donc moi a ce que j'ai compris c'est que je doit envoyer ce que je veut sur CCM vous parlez comme chepa quoi j'ai que 14 ans !!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
12 sept. 2009 à 22:21
je t'ai tout expliqué un peu plus haut..

dans une base de données on met des données qui seront récupéres via des requêtes (des questions posées au serveur si tu prefere)
ensuite le serveur suivant ce qu'on lui a demandé te retourneras ce qu'il a trouvé.

la actuellement tu veut donner à mager a ton phpmyadmin un code source, c'est a dire le contenu de la pge , lui il s'en fout , c'est pas ca qu'il veut, relis bien mon message plus haut je t'ai tout expliqué. Je peut pas etre plus clair.
La actuellemnt ce que tu veut lui donner , c'est un peu , pour prendre une image, si dans ta voiture tu lui met le plan de ton trajet dans le réservoir, ta voiture pour rouler elle a besoin d'essence, pas du trajet, hé bien la c'est pareil, phpmyadmin, a besoin de donnée pas la maniere dont cela va s'afficher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 23:38
sena-kaitani, l'âge n'a rien à voir dans l'histoire !
Tu as posé ta question le 4 septembre, il y a donc 8 jours. Si tu en avais vraiment quelque chose à carrer, tu te serais donné la peine de faire quelques recherches sur Google, au lieu d'attendre qu'on te balance la solution toute faite.
Nous t'avons expliqué à plusieurs reprises qu'il faut que tu exportes la base en passant par phpmyadmin, et c'est le texte généré (et uniquement celui généré par phpmyadmin) que tu devras importer sur free. On ne peut pas faire plus simple, à part une vidéo (j'y travaille...).

Alors prends la peine de tout lire, y a pas de secrets.


Tiobet.
0