A voir également:
- Adsl sans la téléphonie
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau
- 192.168.l.l idoom adsl - Forum Réseau
4 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
5 sept. 2009 à 00:25
5 sept. 2009 à 00:25
Pour avoir une offre ADSL quelle qu'elle soit : téléphonie, Internet, télé ou les trois il te faut absolument avoir une ligne France Télécom ouverte depuis au moins 72 heures. Et ce avec ou sans dégroupage; après une fois ta ligne FAI ouverte il te faut résilier ta ligne FT.
bonjour,
merci pour ton message.
Après vérification, je n'ai pas de ligne téléphonique, ni de prise, rien.
je ne sais pas trop quoi faire...
merci
merci pour ton message.
Après vérification, je n'ai pas de ligne téléphonique, ni de prise, rien.
je ne sais pas trop quoi faire...
merci
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
6 sept. 2009 à 17:11
6 sept. 2009 à 17:11
Pas de prise téléphonique? Ils exagèrent quand même. Il ne te reste qu'à appeler France Télécom pour qu'ils viennent t'installer une ligne. En 2003 ça coutait 40 euros, maintenant je ne connais pas les tarifs.
salut,
j'ai appelé le propriétaire, il y a une ligne téléphonique mais il ne sait pas où....il prend à sa charge les frais, c'est une bonne nouvelle.
J'aurais une ligne téléphonique déjà, ça aide.... et au niveau des offres seul internet, j'ai vu darty à 20euros un forfait avec seulement internet, je ne sais pas si ça vaut le coup...
Autrement, Free a tjs la même réputation où ca s'est amélioré?
merci beaucoup
j'ai appelé le propriétaire, il y a une ligne téléphonique mais il ne sait pas où....il prend à sa charge les frais, c'est une bonne nouvelle.
J'aurais une ligne téléphonique déjà, ça aide.... et au niveau des offres seul internet, j'ai vu darty à 20euros un forfait avec seulement internet, je ne sais pas si ça vaut le coup...
Autrement, Free a tjs la même réputation où ca s'est amélioré?
merci beaucoup
Salut,
Il y a aussi l'excellent mais très peu connu Nordnet. Tu peux avoir du 18M pour 19,90 euros avec un mois offert en ce moment et un mois de plus si je te parraine ! Pour ma part, cela fait 3 ans que j'y suis et j'en suis très content : excellent service, excellent hotline, très bonne documentation, modem prêté. Il te faut une ligne FT.
Alors si tu es intéressé, contacte moi !
A+
Laurent
Il y a aussi l'excellent mais très peu connu Nordnet. Tu peux avoir du 18M pour 19,90 euros avec un mois offert en ce moment et un mois de plus si je te parraine ! Pour ma part, cela fait 3 ans que j'y suis et j'en suis très content : excellent service, excellent hotline, très bonne documentation, modem prêté. Il te faut une ligne FT.
Alors si tu es intéressé, contacte moi !
A+
Laurent