Je sai plus quoi faire!!

meong -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,a tous !

jai un probleme de click du genre je vais dans c: puis programe fill je cherche steinberg jouvre le fichier et je li pui touta coup 1 2 3click et je me retrouve sur c:??? apres plusieur scan avec panda et 2 scan online 1 kasper et lautre nod32 toujour pareill donc jai formater le disc c: et tous reinstaler + mise a jour !!et ces toujour pareill

si mon probleme es phisique comment doije faire pour le resoudre

merci davance

5 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Ta réponse est ici
0
meong

re bonjour voici un rapor de log de hijack

ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:57:49, on 04/09/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
G:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://gamespace.daemon-tools.cc/fra/home
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [M-Audio Taskbar Icon] C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RAM Idle Professional] C:\Program Files\RAM Idle LE\RAM_XP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
0
meong

ca ces pas de laide
je texplique la situation jecris 2 mots et je revien sur la page de depart du forum donc pour pouvoir poser ma question clairement je suis obliger de faire des copier coller a gogo pour faire un texte comme celui que tu lis actuellement et je trouve ca assez penible

merci
0
Utilisateur anonyme

salut

les rapports hijack sont lu sur le forum VIRUS SECURITE sur ce site.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"je vais dans c: puis programe fill je cherche steinberg jouvre le fichier et je li pui touta coup 1 2 3click et je me retrouve sur c:???"

C'est quoi 'steinberg'?
"touta coup 1 2 3click" ça veux dire quoi?
"je me retrouve sur c:???" c'est-à-dire? La fenêtre de 'steinberg' plante, et tu retrouve la fenêtre de l'explorateur Windows sur 'C:' en adresse? Ou tu te trouve devant un ecran noir avec l'invite de commande "C:\ " et le curseur qui clignote après? Précise, ce n'est pas très clair, là!

0