Empire total war
jojo69440
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté le jeu empire total war d'occasion j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou ce procurer une clé steam gratuite ou comment contourné steam . Je ne connaissais pas cette plate forme de jeu vidéo et je me demande si c'est bien légale à eu d'enrailler le marché de l'occasion à ce point.
Merci de me répondre .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Empire total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
oé c deg en plus le mec ki la vendu doi continuer a jouer avec
télécharge une version pirate
c légale si t'a un jeu original
télécharge une version pirate
c légale si t'a un jeu original
ouai j'y est pensé mais bon j'ai payé le jeu 30 € d'occase sa me fait chier de téléchargé une version pirate !! enfin bon tempi merci quand même de ta réponse :)
je viens moi aussi d'acheter ce jeu en occasion. Il est donc impossible d'y jouer avec ma version dvdrom? il n'y a aucun moyen de transferer une clé de jeu d'un compte steam a un autre?
Il fallait poser ta question avants d'acheté le jeu si tu a paye le jeu bien sur et ne pas le télécharger gratos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biensur que je l'ai payé puisque j' ai écrit que "je l'ai acheté". Le vendeur ne m'avait signalé aucun probleme et m'avait assuré que je pourrais y jouer. Je pense qu'il ignorait lui-même ce probleme. D'après vous, est-il possible de désassocier un jeu à un compte steam, le supprimer quoi, pour que le jeu redevienne "libre" et que je puisse l'associer a mon propre compte? merci de votre réponse.