Empire total war

jojo69440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le jeu empire total war d'occasion j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou ce procurer une clé steam gratuite ou comment contourné steam . Je ne connaissais pas cette plate forme de jeu vidéo et je me demande si c'est bien légale à eu d'enrailler le marché de l'occasion à ce point.

Merci de me répondre .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

6 réponses

1. Otools

oé c deg en plus le mec ki la vendu doi continuer a jouer avec
    télécharge une version pirate
    c légale si t'a un jeu original
    0
  2. jojo69440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

ouai j'y est pensé mais bon j'ai payé le jeu 30 € d'occase sa me fait chier de téléchargé une version pirate !! enfin bon tempi merci quand même de ta réponse :)
    0
  3. uamayustan

je viens moi aussi d'acheter ce jeu en occasion. Il est donc impossible d'y jouer avec ma version dvdrom? il n'y a aucun moyen de transferer une clé de jeu d'un compte steam a un autre?
    0
  4. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Il fallait poser ta question avants d'acheté le jeu si tu a paye le jeu bien sur et ne pas le télécharger gratos
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. uamayustan

biensur que je l'ai payé puisque j' ai écrit que "je l'ai acheté". Le vendeur ne m'avait signalé aucun probleme et m'avait assuré que je pourrais y jouer. Je pense qu'il ignorait lui-même ce probleme. D'après vous, est-il possible de désassocier un jeu à un compte steam, le supprimer quoi, pour que le jeu redevienne "libre" et que je puisse l'associer a mon propre compte? merci de votre réponse.
    0
  7. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Il peut te donné son compte tout simplement et tu changeras le mot de pass 
    0