Empire total war

jojo69440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le jeu empire total war d'occasion j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou ce procurer une clé steam gratuite ou comment contourné steam . Je ne connaissais pas cette plate forme de jeu vidéo et je me demande si c'est bien légale à eu d'enrailler le marché de l'occasion à ce point.

Merci de me répondre .
A voir également:

6 réponses

Otools

oé c deg en plus le mec ki la vendu doi continuer a jouer avec
télécharge une version pirate
c légale si t'a un jeu original
0
jojo69440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j'y est pensé mais bon j'ai payé le jeu 30 € d'occase sa me fait chier de téléchargé une version pirate !! enfin bon tempi merci quand même de ta réponse :)
0
uamayustan

je viens moi aussi d'acheter ce jeu en occasion. Il est donc impossible d'y jouer avec ma version dvdrom? il n'y a aucun moyen de transferer une clé de jeu d'un compte steam a un autre?
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il fallait poser ta question avants d'acheté le jeu si tu a paye le jeu bien sur et ne pas le télécharger gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uamayustan

biensur que je l'ai payé puisque j' ai écrit que "je l'ai acheté". Le vendeur ne m'avait signalé aucun probleme et m'avait assuré que je pourrais y jouer. Je pense qu'il ignorait lui-même ce probleme. D'après vous, est-il possible de désassocier un jeu à un compte steam, le supprimer quoi, pour que le jeu redevienne "libre" et que je puisse l'associer a mon propre compte? merci de votre réponse.
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il peut te donné son compte tout simplement et tu changeras le mot de pass 
0