Mémoire pour un portable

Résolu
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question ne doit pas être difficile mais...

Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémoire.
Seulement, quand je vais sur des sites dédiés aux pièces électroniques, elle disent des trucs du genre: mémoire pour IBM, mémoire pour DELL.

Ma question est la suivante, est ce que de la mémoire de laptop DDR 333MHz PC2700, c'est standard ou chaque marque possède des caractéristiques propres.

Merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sauf si vous tenez absolument à acheter vos barrettes par correspondance, je vous conseille vivement d'aller dans une boutique, ils verront ce qu'il vous faut, les mettront et vérifieront qu'elles fonctionnent correctement, généralement gratuitement..cela vous évitera le risque potentiel de vous retrouver avec des barrettes inutilisables, c'est rare, mais ça arrive...
Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

OUpssssssssssssss!!!!!!!, j'ai m....é !!
Je disais que, sauf si vous tenez à acheter vos barrettes par correspondance, je conseille vivement d'aller avec la machine dans une boutique : ils verront ce qu'il faut, les mettront et vérifieront si elles fonctionnent, généralement gratuitement en 2 ou 3 minutes, car il arrive que certaines soient incompatibles, soit avec la machine, soit avec les barrettes existantes...

Cdt,

@+
0

Désolé pour le duplicata, le premier post semblait vide ...! ;)

@+
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci

Pour les informations mais pour être franc, je désir me procurer les unités sur eBay et sauver de l'argent
0

Ok !
Bonne chance...

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, en prenant de la marque il y a moins de risque d'incompatibilité...
0