Pc portable se lance, ecran noir
Fermé
Bonjour,
J'ai un soucis avec un pc portable de marque ACER (5520G).
Celui-ci s'allume (bruit + led ) mais l'écran n'affiche rien (meme pas le bios).
J'ai testé les barettes de mémoires de façon croisée, idem.
J'ai tenté de retirer batterie + chargeur , appuyé sur power ensuite 10 secondes , idem, rien.
J'ai démonté le cache plastique, effectué un nettoyage à l'air sec - il y avait un peu de poussière dans les aérations - Idem, toujours pareil.
La carte graphique n'est pas un chipset, il s'agit d'une Gforce 8400 M (g). J'ai essayé de l'enlever, nettoyer le connecteur en cuivre = rien.
A votre avis, quels sont les autres manips / test que je peux effectuer svp ?
De quoi cela peut il venir ? comment en être sur avant de changer la pièce ?
Merci d'avance de vos réponses, je ne sais plus quoi faire et je suis bien dégouté !
J'ai un soucis avec un pc portable de marque ACER (5520G).
Celui-ci s'allume (bruit + led ) mais l'écran n'affiche rien (meme pas le bios).
J'ai testé les barettes de mémoires de façon croisée, idem.
J'ai tenté de retirer batterie + chargeur , appuyé sur power ensuite 10 secondes , idem, rien.
J'ai démonté le cache plastique, effectué un nettoyage à l'air sec - il y avait un peu de poussière dans les aérations - Idem, toujours pareil.
La carte graphique n'est pas un chipset, il s'agit d'une Gforce 8400 M (g). J'ai essayé de l'enlever, nettoyer le connecteur en cuivre = rien.
A votre avis, quels sont les autres manips / test que je peux effectuer svp ?
De quoi cela peut il venir ? comment en être sur avant de changer la pièce ?
Merci d'avance de vos réponses, je ne sais plus quoi faire et je suis bien dégouté !
A voir également:
- Pc portable se lance, ecran noir
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Pc portable lent - Guide