Connection hyper longue

Fermé
jobarde - 4 sept. 2009 à 20:12
 jobarde - 5 sept. 2009 à 12:59
Bonjour,
Bonjour, je suis énervée, car toutes mes connections sur tous les sites sont hyper long quand j'y arrive, car ,souvent,la "navigation est annulée"!!.JE réactualise, mais c'est très long!!!!A quoi c'est du? Même pour imprimer, la réponse se fait attendre parfois 30 seçondes!!! ou cela s'annule tout simplement.Y a-t'il une manip quelque part qui serait activé? Quelqu'un a une idée????Merçi de m'aider
A voir également:

1 réponse

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 10
4 sept. 2009 à 20:17
a tu fais une analyse anti virus?
0
Bonjour,et merçi de me répondre .En fait , je viens de faire l'analyse de mon pc, apparemment, rien d'anormal,aussi j'ai instalé CC CLEANER mais j'ai un peu peur de nettoyer ce qu'il faut pas, alors, est-ce que tu connais? Depuis que je possède ce pc,c'est à dire 2 ans et demi je n'est jamais rien nettoyé et en plus je range très mal! Crois-tu que ça peut avoir une incidence sur l'extrème lenteur du pc? Si oui comment me conseilles tu d'utiliser ce logitiel sans qu'il me supprime SKIPE et autres bêtises de ce genre? Merçi @+
0