A voir également:
- Rallonge telephone sur neuf Box
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
4 sept. 2009 à 19:59
4 sept. 2009 à 19:59
Bonjour
1/ ça ne coute pas très cher d'essayer
2/ Perso, je pense que ça marchera( du moins, je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherai pas).
1/ ça ne coute pas très cher d'essayer
2/ Perso, je pense que ça marchera( du moins, je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherai pas).
Bonjour , pour les rallonges ! j'ai essayé et j'ai vite déchanté . Un bon conseil , vous achetez du fil téléphonique c'est pas bien cher ( du blindé de préférence ,et compter plus pour éviter d'être trop court ) et vous refaites votre installation de façon que la prise de téléphone soit le plus prés possible du modem ça vous éviteras le fil en travers et les coupures de débit !
Pour compléter ne mettez que deux fils , marron et blanc par exemple les autres fils ne servent à RIEN !
Je ni connaît rien et j'ai réussi à le faire , cherchez sur gougueule y'a plein de tuto qui vous expliquent tout ça !
Bonne chance à vous , Chris .
Pour compléter ne mettez que deux fils , marron et blanc par exemple les autres fils ne servent à RIEN !
Je ni connaît rien et j'ai réussi à le faire , cherchez sur gougueule y'a plein de tuto qui vous expliquent tout ça !
Bonne chance à vous , Chris .