Perte telecommande porte garage

[Fermé]
Signaler
-
 franckxjr -
Bonjour,
j'ai perdu ma télécommande de ma porte de garage basculante, je n'ai pas de marque précise, pour le
récepteur comment dois je procéder pour adapter une télécommande au récepteur, indiquer moi les
démarches pour me sortir de ma galère.
merci d'avance

2 réponses

Messages postés
1118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
148
bonsoir
quelle est la marque de la motorisation de la porte c est a dire la marque du moteur
bonjour. merci de répondre a ma question , pour ce qui est de la marque du moteur, il n apparait rien dessus .mais sur le transfo il y a marquer -seip- et -otb-. je n ai rien trouver sur le net qui pourrait me sortir de ces difficulté.le quartz est un 26.5400 hrz.je n ai trouver que des quartz a 5 chiffre , !!! mon récepteur est a 12 code comment faire pour adapter une nouvelle télécommande sans changer le récepteur ,qui me couterait très cher, merci pour tout a bientôt ....franckxjr.....
j'ai pas trop de reponse a te donner, masi si vraiment tu es bloquer(au sens propre) pense déjà a court circuité ton appareil pour forcer l'ouverture de la porte

Voila^^ desoler de ne pas t'apporter plus d'info, mais quelqu'un finira par trouver

bonne chance
Messages postés
1118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
148
il faut regarder il doit y avoir une commande de secour