Impossible de vider la corbeille
Résolu
Jean Bart
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus ni vider la corbeille, ni accéder au destructeur de fichiers de Bit Defender depuis le menu contextuel de la corbeille.
Quand je clique droit sur celle-ci, la commande "vider la corbeille" et celle du menu de destruction des fichiers de Bit Defender apparaissent très pâles, comme si les commandes étaient désormais non dispo.
J'ai redémarré, mais pas de changement.
Une ou plusieurs idées à part "Formate tout ?"
Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus ni vider la corbeille, ni accéder au destructeur de fichiers de Bit Defender depuis le menu contextuel de la corbeille.
Quand je clique droit sur celle-ci, la commande "vider la corbeille" et celle du menu de destruction des fichiers de Bit Defender apparaissent très pâles, comme si les commandes étaient désormais non dispo.
J'ai redémarré, mais pas de changement.
Une ou plusieurs idées à part "Formate tout ?"
A voir également:
- Impossible de vider la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
J'ai lu quelque part que mon disque dur serait peut-être considéré comme amovible, que c'est une cause proposée par microsoft.
Or je n'ai touché à rien, et en suivant leur procédure, rien n'a changé car je n'ai pas trouvé la commande avec la case "amovible" à décocher. Expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/173416
Comprend pas du coup...
Or je n'ai touché à rien, et en suivant leur procédure, rien n'a changé car je n'ai pas trouvé la commande avec la case "amovible" à décocher. Expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/173416
Comprend pas du coup...