Impossible de vider la corbeille

Résolu
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus ni vider la corbeille, ni accéder au destructeur de fichiers de Bit Defender depuis le menu contextuel de la corbeille.

Quand je clique droit sur celle-ci, la commande "vider la corbeille" et celle du menu de destruction des fichiers de Bit Defender apparaissent très pâles, comme si les commandes étaient désormais non dispo.

J'ai redémarré, mais pas de changement.

Une ou plusieurs idées à part "Formate tout ?"

2 réponses

Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai lu quelque part que mon disque dur serait peut-être considéré comme amovible, que c'est une cause proposée par microsoft.

Or je n'ai touché à rien, et en suivant leur procédure, rien n'a changé car je n'ai pas trouvé la commande avec la case "amovible" à décocher. Expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/173416

Comprend pas du coup...
0
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ca s'est réglé seul. (????)

La corbeille affichait q'elle était pleine, alors que non en fait.

C'est pourquoi la commande "vider la corbeille" n'apparaissait pas normalement.

Bizarre... Mais bon...
0