Mon ordi se coupe tout seul

val -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire installer une carte pour wifi sur mon pc, lorsque je l'allume tout marche bien et puis d'un coup il se coupe tout seul et me laisse devant une page bleu. Que puis je faire et pourquoi çca fait ça, en plus je n'y connait pas grand chose aux ordinateurs, merci de vos reponses

2 réponses

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Salut,

Je pense que c'est dû à ton alim : étant donné que tu as rajouté un composant à ton PC, il a maintenant besoin de plus d'énergie et si jamais ton alim était juste avant, là ça va pas tenir donc explore cette piste et essai de changer d'alim je pense que c'est la solution la plus vraisemblable.

J'espère t'avoir aidé.
0
val

merci d'une reponse aussi rapide je viens de tout rebrancher mais sans succes voici ce que ça me dit a l'ecran
une page bleu marquant debut du vidage de la memoire physique, desactiver ou suprimer tout nouveau materiel installé, je sais pas si cela pout te donner une nouvelle piste
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Bah... Oué, déjà, pour voir si ton prob vient de ton alim il ne faut pas tout rebrancher mais changer d'alimentation ( petit boitier à l'intérieur de ta tour). Mais là, il se pourrait que cela vienne de tes drivers, cherche si il ne faut pas de drivers pour ta carte wifi avant de changer d'alim et encore ce n'est pas sur mais c'est probable.

Alors regarde sur internet les drivers de ta carte wifi ( je pense que le plus facile sera d'aller directement voir sur le site de la marque de ta carte)

En espérant que ça marche.
0