Mon PC portable Asus X75SV-TY068C freeze

Fermé
leagteam38 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 4 sept. 2009 à 16:40
 Anonyme - 4 sept. 2009 à 17:11
Bonjour a toute la communauté,

bon, je vous explique le problème (décidément, l'informatique ne m'aime pas du tout -__-')

voila, j'ai acquis recemment un Ordinateur Asus X75SV-TY068C, dont voici les caracteristiques:

Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
- Ecran 17,3" HD+ LED ColorShine
- Résolution de 1600 x 900 pixels
- 4096 Mo - Disque dur de 640 Go
- Carte graphique NVidia Geforce GT 130M 1024 Mo dédiés
- Port HDMI
- Graveur de DVD Dual Double Couche
- Réseau Ethernet
- Réseau sans fil WiFi N
- Lecteur de cartes 8 en 1
- Webcam 1,3 Megapixels

il est entièrement neuf, mais voila, des le premier jour, le pc s'est mis a freezer sans raison, et cela m'embête énormément.
pour info, je n'utilise pas de grosses applications, je regarde des films, vais sur MSN, Facebook, je joue en réseau, mais sans plus, et le pc freeze quand il veut, par exemple, il peut très bien marcher 5-6h, mais freezer 3 fois d'affilé en 10 minutes -__-'

je voudrais donc savoir si vous saviez de quoi cela peut provenir, car je pense le renvoyer et me le faire rembourser, mais mis a part, cet ordinateur es tellement bien...

je vous remercie d'avance pour vos reponses =)
A voir également:

5 réponses

Ne cherche même pas à savoir, s'il est neuf utilise la garantie et prend en un autre !
0
leagteam38 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
4 sept. 2009 à 16:50
justement, c'est ce que je compte faire, mais je l'ai acheté sur internet, et si jamais ils ne veulent pas me le rembourser (sais-t-on jamais hein -__-"), je voulais savoir si quelqu'un saurais d'ou sa viens, et, si possible, me donner une solution. j'ai entendu parler d'une MAJ du BIOS...
0
Internet ou pas si t'as une garanti ils te rembourseront (obligé sinon justice ! )
0
leagteam38 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
4 sept. 2009 à 17:00
hum hum... donc j'ai toute mes chances (enfin j'espere =) )

bon, je te tiens au courant de tout ça, en tout cas, merci pour tes reponses claires et rapides ;)
0
Je viens d'apprendre qu'ASUS s'était mis dans la fabrication de frigot.
Peut être qu'ils ont inversé des composants.
Si ton PC freeze, c'est qu'il y a un rapport avec les freezer ASUS.

Moi mon PC chauffe, si le tiens est un freezer de quoi te pleins tu ?
Contact Mr Freeze, ils peuvent t'apporter toute les réponses.
0
4 sept. 2009 à 17:08
xD

j'ai du me planter dans les references pendant la commande alors =)

pauvre, j'espere qui se sont pas plantés de processus pour leur frigos non plus ;)
0
Anonyme > leagteam38 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
4 sept. 2009 à 17:11
J'espère aussi, il y a des problèmes avec ASUS, il faut que ça se sache.
Moi mon frigot chauffe fortement.

Ca m'inquiète...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr freeze ça se suce ? d'où le problème de freeze avec ASUS ?
0