Installation HP C4580 en WIFI

Knack -  
 pharma007 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une super Imprimante HP C4580. Depuis 5 jours je galère pour l'installer en Wi-FI.
1) - Je l'ai installé comme indiqué dans la brochure constructeur. Elle fonctionne avec USB.
2) Lors de la première installation au moment de la recherche des imprimantes réseaux, il m'est indiqué qu'il ne trouve pas d'imprimante. OK !! pour la première fois puis l'installation continue puis un message suivant apparaît "L'imprimante connectée ne prend pas en charge les connexions sans fil"
Je n'ai pas eu la demande poue saisir les infos Nom du réseau et Clé WEP/WPA

3) - Je clique sur suivant et à mon étonnement l'installation boucle sur Recherche d'imprimante. Seule solution abandonné!!!

4) Je suis aller chez HP sur Internet mais aucune info à ce sujet.
5) Au niveau de l'imprimante elle-même, je ne peux pas la mettre hors-tension si ce n'est en la déconnectant en totalité. Impossibilité d'accèder aux options "WI-FI"

Quelqu'un de bienveillant aurait-il une petite idée de la chose??? Qu'il en soit ici remercié d'avance
A voir également:

2 réponses

pharma007

bonsoir, As tu résolu ton problème? car j'ai exactement le même probléme.
1
knack

Bonjour,

Aucune solution immédiate. Vous devez rapporter votre Hp chez le vendeur. Le bloc d'alimentation est défectueux. Le logiciel gérant les options de l'imprimante est aussi défaillant.

Conclusion : Possibilité de téléphoner à HP France (n° de téléphone à la dernière page du livret HP.

Tous les appareils fabriqués en Chine arrivent avec beaucoup de problèmes !!!!

Salutations et bonna attente de 3 semaines sans HP
0
pharma007

Bonjour,
c'est ce que vous avez fait avec votre imprimante? merci pour votre réponse.
0