Affichage permanent
PBT
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un TomTom GO 730, et je n'arrive pas à modifier le paramétrage pour avoir un affichage permanent de la carte. au bout d'une vingtaine de secondes, j'ai le droit au menu défilant didacticiel plublicitaire expliquant l'utilisation. Quelqu'un connait-il la manipulation. merci PBT
j'ai un TomTom GO 730, et je n'arrive pas à modifier le paramétrage pour avoir un affichage permanent de la carte. au bout d'une vingtaine de secondes, j'ai le droit au menu défilant didacticiel plublicitaire expliquant l'utilisation. Quelqu'un connait-il la manipulation. merci PBT
A voir également:
- Affichage permanent
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
mais ça c'est au début, style quand tu fais une reinitialisation non? parsque sur le mien c'est me le met au début et après il n'y est plus
slt
non cela me le fait tout le temps, je mets en route, il affiche l'itinéraire, puis au bout de 20/30 s environ il affiche menu déroulant publicitaire, une touchette sur l'écran et il me redonne l'itinéraire, puis rebelotte
non cela me le fait tout le temps, je mets en route, il affiche l'itinéraire, puis au bout de 20/30 s environ il affiche menu déroulant publicitaire, une touchette sur l'écran et il me redonne l'itinéraire, puis rebelotte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu le branche a ton pc, et tu fais une mise à jour avec tomtom home, peut être ça résoudrait le problème