Affichage permanent

PBT -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un TomTom GO 730, et je n'arrive pas à modifier le paramétrage pour avoir un affichage permanent de la carte. au bout d'une vingtaine de secondes, j'ai le droit au menu défilant didacticiel plublicitaire expliquant l'utilisation. Quelqu'un connait-il la manipulation. merci PBT

7 réponses

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

mais ça c'est au début, style quand tu fais une reinitialisation non? parsque sur le mien c'est me le met au début et après il n'y est plus
0
PBT

slt
non cela me le fait tout le temps, je mets en route, il affiche l'itinéraire, puis au bout de 20/30 s environ il affiche menu déroulant publicitaire, une touchette sur l'écran et il me redonne l'itinéraire, puis rebelotte
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

tu vas dans "préférences" et "masquer les conseils"
0

à la dernière page (8/8)
0
PBT

je l'avais fait mais pas de changement, je viens de le refaire toujours menu déroulant et il ne garde pas en mémoire, le fait que j'ai valider ''masquer conseils''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu le branche a ton pc, et tu fais une mise à jour avec tomtom home, peut être ça résoudrait le problème
0
PBT

je l'ai fait hier soir, mais sans succès, il doit y avoir une case à cocher quelque part, mais où?
0

ben la faut fouiller, mais à part l'option ''masquer conseils' j'vois pas trop, faut fouiller quoi!
0
PBT

ok, merci de m'avoir consacré ce temps, et on se tient informés si évolution
0

ok d'acc
0