Affichage permanent
PBT
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un TomTom GO 730, et je n'arrive pas à modifier le paramétrage pour avoir un affichage permanent de la carte. au bout d'une vingtaine de secondes, j'ai le droit au menu défilant didacticiel plublicitaire expliquant l'utilisation. Quelqu'un connait-il la manipulation. merci PBT
j'ai un TomTom GO 730, et je n'arrive pas à modifier le paramétrage pour avoir un affichage permanent de la carte. au bout d'une vingtaine de secondes, j'ai le droit au menu défilant didacticiel plublicitaire expliquant l'utilisation. Quelqu'un connait-il la manipulation. merci PBT
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
mais ça c'est au début, style quand tu fais une reinitialisation non? parsque sur le mien c'est me le met au début et après il n'y est plus
-
slt
non cela me le fait tout le temps, je mets en route, il affiche l'itinéraire, puis au bout de 20/30 s environ il affiche menu déroulant publicitaire, une touchette sur l'écran et il me redonne l'itinéraire, puis rebelotte -
tu vas dans "préférences" et "masquer les conseils"
-
à la dernière page (8/8)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et si tu le branche a ton pc, et tu fais une mise à jour avec tomtom home, peut être ça résoudrait le problème
-
ben la faut fouiller, mais à part l'option ''masquer conseils' j'vois pas trop, faut fouiller quoi!
-