Parametrer sa connexion internet par portable
MatrX_du_06
Messages postés
114
Statut
Membre
-
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je vien enfin de reussir a faire reconnetre mon samsung s5230 par mon PC.
maintenant j'aimerai aussi parametrer ma connexion internet mais je ne comprend pas tout.
mon operateur est virgin mobile,
pouvez vous me guider pour comprtendre comment faire
je vien enfin de reussir a faire reconnetre mon samsung s5230 par mon PC.
maintenant j'aimerai aussi parametrer ma connexion internet mais je ne comprend pas tout.
mon operateur est virgin mobile,
pouvez vous me guider pour comprtendre comment faire
A voir également:
- Parametrer sa connexion internet par portable
- Gmail connexion - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour a tous,
je vien de reussir a utiliser mon portable comme modem.
j'explique comment j'ai fait car beaucoup d'entre vous sont actuelement dans le meme cas que j'ai eté jusqu'a recement.
- premierement j'ai telecharger le samsung pc studio NEW a partir du site de samsung.
dans mon cas c'etait pour le samsung player one s5230
- ensuite l'ordinateur a bien reconnu mon telephone en temps que modem ( selectioner pc-studio quand vous connecter votre mobile au PC)
le logiciel aussi reconnai mon telephone.
- ensuite il faut aller dans le logiciel new pc studio et cliquer sur l'icone puzzle "boite a outils" et selectionner connecteur internet.
- la vous choisissez france et votre fournisseur d'acces.
- c'est la ou j'ai bloquer car il ne propose que bougue orange et SFR et moi je suis sous virgin mobile.
- pour ceux qui sont dans ce cas, selectionner en pays "others" et vous renseigner vous meme votre connection.
- votre APN n'est pas orange mais ofnew.fr
- vous n'avez pas de mot de passe ou de nom d'utilisateur.
le numero de telephone est *99#
voila il me semble que c'est tou j'espere que ca va pourvoir en aider quelques un
je vien de reussir a utiliser mon portable comme modem.
j'explique comment j'ai fait car beaucoup d'entre vous sont actuelement dans le meme cas que j'ai eté jusqu'a recement.
- premierement j'ai telecharger le samsung pc studio NEW a partir du site de samsung.
dans mon cas c'etait pour le samsung player one s5230
- ensuite l'ordinateur a bien reconnu mon telephone en temps que modem ( selectioner pc-studio quand vous connecter votre mobile au PC)
le logiciel aussi reconnai mon telephone.
- ensuite il faut aller dans le logiciel new pc studio et cliquer sur l'icone puzzle "boite a outils" et selectionner connecteur internet.
- la vous choisissez france et votre fournisseur d'acces.
- c'est la ou j'ai bloquer car il ne propose que bougue orange et SFR et moi je suis sous virgin mobile.
- pour ceux qui sont dans ce cas, selectionner en pays "others" et vous renseigner vous meme votre connection.
- votre APN n'est pas orange mais ofnew.fr
- vous n'avez pas de mot de passe ou de nom d'utilisateur.
le numero de telephone est *99#
voila il me semble que c'est tou j'espere que ca va pourvoir en aider quelques un