Telecharder bandes annonces

Fermé
inspire56 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 4 sept. 2009 à 07:27
inspire56 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 15 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,
je cherche simplement, a telecharger et a garder des bondes annonces sur son propre pc, sans passer par internet.
merci.

3 réponses

Bonjour,

N'utilisant pas Internet explorer, je ne connais pas le module qui peut faciliter le téléchargement de bandes annonces ou autres vidéos.

Personnellement, j'utilise Firefox et quand je veux télécharger une bande annonce sur google, par exemple, j'utilise un module Firefox appelé "Download Helper". Une fois installé, le logo du module apparait juste à côté du logo "Home". Quand on veut rapatrier la bande annonce et si elle n'est pas protégée, il suffit de faire un clic droit sur le logo de 'Download Helper" qui tourne sur lui-même et cliquer sur "Téléchargement". Si le logo reste immobile c'est que le téléchargement n'est pas possible.
Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème avec ce module. Il est possible voire probable que parmi les modules de Firefox ou d'Internet Explorer si tu n'utilises que lui, tu puisses trouver d'autres modules capables de réaliser la même opération de téléchargement.

En espérant t'avoir au moins fourni une piste, je te souhaite bon courage.
0
inspire56 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
5 sept. 2009 à 14:08
Salut,
D'abord je voulais te remercier pour le petit programme, il marche nickel.
Malheureusement, comme un pb n'arrive jamais seul, je n'arrive pas a lire les bandes annonces sur une platine salon, ou plutôt sur mon disque dur externe multimédia, quel type de fichier es ce ? ils ne sont identifier que par le nom "fichier" et c'est tout, peut on les convertir en avi ?
Merci d'avance !
0
inspire56 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
15 sept. 2009 à 18:29
personne pour me renseigner ?
s'il vous plait !!!!!!!!!
0