On demande une network key

Fermé
chris57100 - 4 sept. 2009 à 03:09
 chris57100 - 4 sept. 2009 à 17:11
Bonjour, j'ai acheter un rovio que j'ai cru facile a installer vu que s'est a partir de 8 ans mais voila je doit etre mauvais car apres avoir connecter mon robot par usb et reconnu ma live box on me demande une network key moi je ne s'est pas a quoi sa correspond quelqun peut il m'aider
A voir également:

2 réponses

jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
4 sept. 2009 à 10:05
S'il s'agit d'une connexion wi-fi il doit s'agir de la clé SSID que tu trouveras sur la tranche de la livebox.
Tu l'entres et avant d'appuyer sur un bouton 'connecter' ou 'ok' suivant le cas, tu dois appuyer sur le bouton de synchronisation de la livebox qui se trouve en dessous (la diode wi-fi symbolisée par une antenne avec des ondes) se met à clignoter. Là tu appuies sur le bouton connecter ou ok ou autre là ou tu as saisi la clé SSID.

P.S. : s'il s'agit pas d'une connexion wi-fi n'avait qu'à préciser et moi pas qu'à écrire tout ca ;)
0
merci pour ton interet a mon message je pense que tu parle de la clef de securité de la live box si s'est sa s'est bon merci pour le petit coup de main
0