Portable futjisu siemens amilo pi 2530

Fermé
claire35520 - 3 sept. 2009 à 21:24
 gremlins68 - 3 sept. 2009 à 21:32
Bonjour,
mon pc a eu des petits problèmes d'alimentation au niveau du chargeur ; j'en ai donc racheter un chargeur.Un ami électricien a vérifié mon autre chargeur et c'était un pb de fil déssoudé à l'intérieur.Depuis mon pc marchait a merveille avec l'un ou l'autre de mes 2 chargeurs.
Ce soir, celui ci a décider de me LÂCHER ; apres avoir mis mon pc a charger , le chargeur s'est mis à clignoter vert, alors qu'il est censer rester vert continuellement , et la batterie du pc ne se charge pas.( les deux chargeurs ont la même réaction, il clignote et la batterie ). quand je laisse le chargeur sur prise électrique le bouton vert reste normal( vert continuellement)
Si c'est un problème de contrôleurs d'alimentation combien cela me coute t il?

1 réponse

Salut,
je ne m'y connais pas beaucoup en alimentation sur PC portable bien que j'en possède deux. Par contre, si tout comme moi tu ne te serre jamais de la batterie, je te suggèrerai de l'enlever et de la stocker à l'abri. Personnellement, mes deux portables n'ont quasiment jamais bouger, mais comme j'ai fais l'erreur de laisser les batterie en place et toujours sous chargeur, elle sont aujourd'hui morte toutes les deux (tant pis pour moi)!
Le gremlins...
0