Difference entre vista32 et 64 bit

Résolu
mizou91 Messages postés 170 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir la diference entre vista 32 bit et vista 64 bit est ce que ca concerne l'afiichage ou l version 64 bit est plus perferment
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour un usage non professionnel il est totalement inutile d'avoir un OS 64 bits, aucune application, même les jeux, n'a besoin de plus de 4.0Go de RAM...

Donc non, ça n'accélèrera pas tes jeux, c'est plutôt le processeur et la carte-graphique qui sont responsables de ça...

D'autre part, merci de faire une recherche sur le forum pour une question déjà posée 25.000 fois, comme l'a dit Spe2d...

Rechercher: Vista 32 bits 64 bits
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une simple recherche sur google te donnera la réponse. Merci de ne pas poster un sujet abordé 50 fois par jour. :)
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu as déjà travaillé dans un bureau d'études, fait des simulations numériques sur la résistance des matériaux, la physique des plasmas, la création d'un film de synthèse? Moi non plus. Parce que là, les fichiers sont énormes (pas forcément les fichiers finaux, mais les fichiers de travail intermédiaires, etc.., genre quand on simule la flexion d'une aile de Boeing cm par cm, avec tout le détail des structures à l'intérieur.). Pour les gens normaux, le 64bit est idiot, parce qu'en plus il est probable que ça fasse coincer les drivers 32bits de ta carte graphique. Alors, pour accélérer les jeux (compilés en 32 bits), c'est ballot.
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il n'y a strictement aucune différence, puisque 99.99% des applications sont en 32bits. Le seul intérêt du 64 bits est la possibilité de gérer des fichiers énormes, genre 10 à 20 Go. Je suppose que tu n'es pas dans ce cas ?
0
Utilisateur anonyme

Le seul intérêt du 64 bits est la possibilité de gérer des fichiers énormes, genre 10 à 20 Go.
? o0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mizou91 Messages postés 170 Statut Membre 1

de quel type ce fichier
pas bien compris
0

alors je peux deduire que la version vista 64 bit peux acceler les jeux parcequ mon pc il 64 bit compatible
est ce que vous me conseilez de convertir en 64 bit
0

up
0
Utilisateur anonyme

NON
0

ok
0