Bloqué retour a ravenhearst
am66370
-
lan -
lan -
Bonjour,
Je suis bloquée à la fin du jeu "Mystery Case Files - Retour à Ravenhearst" je ne trouve pas le dernier coeur, j'ai fait plusieur fois le tour mais aucune zone ne pétille, je ne sais pas quoi faire!!! (hors de question de recommencer le jeu!!) si vous avec une solution merci!
AM
Je suis bloquée à la fin du jeu "Mystery Case Files - Retour à Ravenhearst" je ne trouve pas le dernier coeur, j'ai fait plusieur fois le tour mais aucune zone ne pétille, je ne sais pas quoi faire!!! (hors de question de recommencer le jeu!!) si vous avec une solution merci!
AM
A voir également:
- Solution terreur à ravenhearst
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi je suis bloqué à la boite a fusible, je ne trouve pas le code pour l'ouvrir, et donc mettre le fusible dedans pour allumer l'école. Pourriez-vous m'aider ?!!
Merci d'avance.
Moi je suis bloqué à la boite a fusible, je ne trouve pas le code pour l'ouvrir, et donc mettre le fusible dedans pour allumer l'école. Pourriez-vous m'aider ?!!
Merci d'avance.
ayane77
il faut ouvrire la caisse enregistreuse dans le tiroire caisse il y a le code
salut,
en fait faudrait faire le tour de tous les endroits que vous avez deja parcouru pour retrouver les coeurs.. moi mon tout dernier je l'ai trouve a l'entree meme du manoir..au tout debut du jeu ;)
par contre je n'ai aucune idee de comment finir le dernier puzzle (le cercle des nombres)..si qlq'un peut m'aider a trouver l'astuce.
merci
en fait faudrait faire le tour de tous les endroits que vous avez deja parcouru pour retrouver les coeurs.. moi mon tout dernier je l'ai trouve a l'entree meme du manoir..au tout debut du jeu ;)
par contre je n'ai aucune idee de comment finir le dernier puzzle (le cercle des nombres)..si qlq'un peut m'aider a trouver l'astuce.
merci
salut j'étais aussi bloquer a la fin
je ne trouvais pas nn plus le dernier coeur
je sais pas si t'es tj bloqué
mais moi le dernier coeur je l'ai trouver dans la maison de victor
je viens de découvrir qu'il ya une porte a droite de l'entrée quans on est devant la maison
c'est une sorte d'établi
voila bye et bonne continuation
je ne trouvais pas nn plus le dernier coeur
je sais pas si t'es tj bloqué
mais moi le dernier coeur je l'ai trouver dans la maison de victor
je viens de découvrir qu'il ya une porte a droite de l'entrée quans on est devant la maison
c'est une sorte d'établi
voila bye et bonne continuation