Bloqué retour a ravenhearst

am66370 -  
 lan -
Bonjour,
Je suis bloquée à la fin du jeu "Mystery Case Files - Retour à Ravenhearst" je ne trouve pas le dernier coeur, j'ai fait plusieur fois le tour mais aucune zone ne pétille, je ne sais pas quoi faire!!! (hors de question de recommencer le jeu!!) si vous avec une solution merci!
AM

4 réponses

Dreams

Bonjour,
Moi je suis bloqué à la boite a fusible, je ne trouve pas le code pour l'ouvrir, et donc mettre le fusible dedans pour allumer l'école. Pourriez-vous m'aider ?!!
Merci d'avance.
15
ayane77

il faut ouvrire la caisse enregistreuse dans le tiroire caisse il y a le code
0
Mimijb

salut,

en fait faudrait faire le tour de tous les endroits que vous avez deja parcouru pour retrouver les coeurs.. moi mon tout dernier je l'ai trouve a l'entree meme du manoir..au tout debut du jeu ;)

par contre je n'ai aucune idee de comment finir le dernier puzzle (le cercle des nombres)..si qlq'un peut m'aider a trouver l'astuce.

merci
4
lan

le dernier coeur est au tt debut,a lentrer de la residence il faut ke tu sorte completement jusko portail il est la le dernier coeur
0
tétine74

salut j'étais aussi bloquer a la fin
je ne trouvais pas nn plus le dernier coeur
je sais pas si t'es tj bloqué
mais moi le dernier coeur je l'ai trouver dans la maison de victor
je viens de découvrir qu'il ya une porte a droite de l'entrée quans on est devant la maison
c'est une sorte d'établi
voila bye et bonne continuation
1
tac

si ça peut t'aider >http://www.casualgames.fr/2009/04/27/soluce-retour-a-ravenhearst/
0
am66370

merci mais je connais deja le lien, la personne nous dit que pour trouver les coeurs, il suffit d'aller aux endroits qui pétillent, seulement moi il me manque un coeur et aucun endroit ne pétille!
0