Piece jointe
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J'ai un problème!.
Quand j'envoie un message avec pièce jointe
J'aime vérifier ma pièce jointe(document ou photo), mais depuis quelques jours quand j'ouvre les fichiers, je n'ai que des chiffres ou des lettres .
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Pardonnez moi ,mais je suis débutante!.
Merci d'avance
Mimi
J'ai un problème!.
Quand j'envoie un message avec pièce jointe
J'aime vérifier ma pièce jointe(document ou photo), mais depuis quelques jours quand j'ouvre les fichiers, je n'ai que des chiffres ou des lettres .
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Pardonnez moi ,mais je suis débutante!.
Merci d'avance
Mimi
A voir également:
- Piece jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Il est possible que la police utilisée dans le fichier en pièce jointe ne soit pas reconnu par le logiciel qui lit le fichier.
Tu vérifies une pièce jointe que tu as mise et qui marchait bien ou tu regardes un fichier envoyé par quelqu'un?
Tu vérifies une pièce jointe que tu as mise et qui marchait bien ou tu regardes un fichier envoyé par quelqu'un?
Bonsoir Ceily
Un grand merci pour ton message.
J'ai vérifier les pièces jointes que j'ai reçu et qui marchaient bien, mais je m'aperçois qu'elles sont trop grandes et quand j'appuie sur le trombone pour avoir une image correcte, une fenêtre apparaît avec chiffres et lettres
J'ai aussi une autre messagerie et là les photos apparaissent correctement, mais si je veux télé charger , une fenêtre s'ouvre à nouveau avec chiffres ?
as tu une autre solution!
je n'y connais pas grand chose.
Cordialement
Mimi
Un grand merci pour ton message.
J'ai vérifier les pièces jointes que j'ai reçu et qui marchaient bien, mais je m'aperçois qu'elles sont trop grandes et quand j'appuie sur le trombone pour avoir une image correcte, une fenêtre apparaît avec chiffres et lettres
J'ai aussi une autre messagerie et là les photos apparaissent correctement, mais si je veux télé charger , une fenêtre s'ouvre à nouveau avec chiffres ?
as tu une autre solution!
je n'y connais pas grand chose.
Cordialement
Mimi