Je n'arrive pas à me connecter sur wow.

Fermé
enz76960 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 19:33
 quentin - 10 sept. 2009 à 17:12
Bonjour,j'ai un soucis,c'est que je suis connecter sur un hotspot neuf (celui de mon voisin),j'ai mis l'id d'une de mes connaissance,je peut aller sur internet faire tout ce que je veut, mais je ne peut pas me connecter à wow, pourtant je suis sur une connexion à bon réseau (puissance du signal= très bonne).
J'ai regarder plusieurs discutions, et j'ai cru trouver la solution, alors j'ai télécharger your freedom avec proxifier tout bien configurer comme dit, et dès que je veut me connecter sur wow sa me met un message comme quoi mon compte a été banni,j'ai un peut paniquer mais plus tard j'ai été me co sur mon compte sans aucun problème chez mon pote.
Alors si quelqu'un a la solution à mon problème JE SUIS PRENEUR ^^.
Merci =)

2 réponses

enz76960 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
3 sept. 2009 à 20:20
personne pour m'aider?
0
bonjour,

je ces pas trop.
Moi aussi je ne peux pas me connecter a cause de la mise a jour 3.2.0,il me manque les cadres et pour le choix du royaume il me manque tout donc je ne peux rien choisir..
0