Plantage xp pro
ludovic07
-
ludovic07 -
ludovic07 -
bonjour
problème de plantage après install win xp pro.(bureau et souris figés...au bout de quelques minutes ...)
bon est-ce que cela pourrais provenir du manque de memoire ram ? j'ai commandé 512 mais pas encore installé...
oui bien probleme de ma carte graphique un peu vieillote 32 mo ?
merci à toutes et tous de vos précieux conseils...
à+
ludovic
problème de plantage après install win xp pro.(bureau et souris figés...au bout de quelques minutes ...)
bon est-ce que cela pourrais provenir du manque de memoire ram ? j'ai commandé 512 mais pas encore installé...
oui bien probleme de ma carte graphique un peu vieillote 32 mo ?
merci à toutes et tous de vos précieux conseils...
à+
ludovic
A voir également:
- Plantage xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
appuie sur control alt suppression / processus et regarde déjà si ton cpu est à 100% ce qui expliquerait le blocage
pas forcement de ram. Il s'agit de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Donc regarde l'utilisation de ton uc
salut
j'ai testé la ram avec ramtest ...je n'ai pas bien interprêté les resultats mais je ne pense pas qu'une barette soit hs . j'ai retesté le pc avec que 512 mo de ram et il plante toujours .la 512 est neuve.le pc plantait avec les 2x128mo donc cela ne vient pas de la ram . est-ce que cela pourrait provenir du processeur ?
merci et à+
ludovic
j'ai testé la ram avec ramtest ...je n'ai pas bien interprêté les resultats mais je ne pense pas qu'une barette soit hs . j'ai retesté le pc avec que 512 mo de ram et il plante toujours .la 512 est neuve.le pc plantait avec les 2x128mo donc cela ne vient pas de la ram . est-ce que cela pourrait provenir du processeur ?
merci et à+
ludovic