Comment installer xp sans logiciel
yasmine
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel windows xp déjà installer sur mon pc et je voudrais installer windows xp sans logiciel sur mon portable et avoir excel et word si quelq'un peut m'aider!!
Merci
J'ai le logiciel windows xp déjà installer sur mon pc et je voudrais installer windows xp sans logiciel sur mon portable et avoir excel et word si quelq'un peut m'aider!!
Merci
A voir également:
- Comment installer xp sans logiciel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Euh... je ne comprend pas bien ta question.
Tu as un ordinateur portable sans Excel et Word, et tu voudrais les avoir dessus, c'est ça ?
Tu as un ordinateur portable sans Excel et Word, et tu voudrais les avoir dessus, c'est ça ?
Salut Yasmine,
Si j'ai bien compris, tu veux installer un Win XP sans les logiciels additionnels comme Office ou des trucs comme ca qui etaient deja installé sur ton portable !!!
N'as tu pas eu avec ton ordinateur portable un CD de Windows XP ?
Si j'ai bien compris, tu veux installer un Win XP sans les logiciels additionnels comme Office ou des trucs comme ca qui etaient deja installé sur ton portable !!!
N'as tu pas eu avec ton ordinateur portable un CD de Windows XP ?
Je ne voudrai pas dire de bétise mais je pense qu'il est possible de faire ce que tu veux avec une image de ton disk qui est possible avec plusieurs logiciels tel Disk Image Viewer v 0.5 et d'autre encore.
Merci deme dire si je dis une bétise....
Merci deme dire si je dis une bétise....
Bonjour,
svp je veux installer le word et l'exel mais j'ai pas le cd,je me demande si je peux les installer sans le cd?
merci de votre coordination
svp je veux installer le word et l'exel mais j'ai pas le cd,je me demande si je peux les installer sans le cd?
merci de votre coordination
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question