Ou sont mes mails

Résolu
boudenis -  
 boudenis -
Bonjour,
Voilà mon problème il y a 2 jours je me suis servi de mon adresse mail sur l'ordi de mon fils qui est relié au net via netgear car le modem est dans mon salon et mon ordi aussi il y a des années que c'est comme ça et tout marchait bien mais depuis que j'ai fait cette manip je n'ai plus de mail qui arrive alors que j'en attends et que je sais qu'il sont envoyés via des sites ou il faut confirme via le lien retour
bien sur je tapes bien mon adresse
j'ai acces à la boite mais toujours vide
peut que ce que j'ai ennoncé n'a aucun rapport
mais peut etre quelqu'un à une solution merci d'avance

10 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

C'est hotmail ?
Si c'est le cas, vérifie sur le site que tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse mail
0
boudenis

je vais verifier car c'est vrai que mon fils ouvre ses mails via hotmail,
mais comment (si c'est ça )les renvoyer sur mon adresse habituelle
pour hotmail je te tiens au courant et merci de ta rapidité
0
boudenis

sur mon msn à moi je n'ai rien sont ils sur celui de mon fils et sinon comment les recuperer
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Pas de soucis =)
0

Nan je n'ai pas dit qu'ils serait sur l'email de ton fils, mais sur ton email, il y a peut etre eu une redirection d'email, pas forcement vers celle de ton fils, donc verifie dans tes options sur le site
0
boudenis

je viens d'aller voir sur l'ordi de mon fils effectivement il n'y a rien
je viens de lire ton post mais je plane un peu peut tu etre s'il te plait plus explicite options dans ma boite classique ou hotmail et surtout quoi faire .je sais j'y comprends pas grand chose mais quand je fais une fois
après je me débrouille (je suis pratique pas theorique)
0

Rends toi a cette adresse : https://outlook.live.com/owa/
Si tu n'es pas connecté fais le et ensuite va sur "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie", coche "Ne pas transférer" et clique sur Enregistrer
0
boudenis

ok j'ai suivi ton lien fais ce que tu me suggere mais la case à cocher "Ne pas transferer" est dejà cocher
faut t'il que je tapes mon adresse en neuf (maintenant sfr mais adresse inchangée) puisque c'est mon fai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah nan si ce n'est pas une adresse hotmail il faut que tu voye sur le site de neuf ou sfr
0
boudenis

ok pour ta réponse mais le problème reste le mème comment faire?
0

La je ne peux pas t'aider je suis chez orange désolé =/
0
boudenis

tant pis je vais attendre un peu quelqu'un aura certainement une soluce,mais je te remercie quand meme tu a ete très sympa.
0

De rien =)
0
boudenis

cela venait d'sfr j'ai compris en fouillant mon abo merci DARsKeter
0