Ou sont mes mails
Résolu
boudenis
-
boudenis -
boudenis -
Bonjour,
Voilà mon problème il y a 2 jours je me suis servi de mon adresse mail sur l'ordi de mon fils qui est relié au net via netgear car le modem est dans mon salon et mon ordi aussi il y a des années que c'est comme ça et tout marchait bien mais depuis que j'ai fait cette manip je n'ai plus de mail qui arrive alors que j'en attends et que je sais qu'il sont envoyés via des sites ou il faut confirme via le lien retour
bien sur je tapes bien mon adresse
j'ai acces à la boite mais toujours vide
peut que ce que j'ai ennoncé n'a aucun rapport
mais peut etre quelqu'un à une solution merci d'avance
Voilà mon problème il y a 2 jours je me suis servi de mon adresse mail sur l'ordi de mon fils qui est relié au net via netgear car le modem est dans mon salon et mon ordi aussi il y a des années que c'est comme ça et tout marchait bien mais depuis que j'ai fait cette manip je n'ai plus de mail qui arrive alors que j'en attends et que je sais qu'il sont envoyés via des sites ou il faut confirme via le lien retour
bien sur je tapes bien mon adresse
j'ai acces à la boite mais toujours vide
peut que ce que j'ai ennoncé n'a aucun rapport
mais peut etre quelqu'un à une solution merci d'avance
A voir également:
- Ou sont mes mails
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
10 réponses
C'est hotmail ?
Si c'est le cas, vérifie sur le site que tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse mail
Si c'est le cas, vérifie sur le site que tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse mail
Nan je n'ai pas dit qu'ils serait sur l'email de ton fils, mais sur ton email, il y a peut etre eu une redirection d'email, pas forcement vers celle de ton fils, donc verifie dans tes options sur le site
je viens d'aller voir sur l'ordi de mon fils effectivement il n'y a rien
je viens de lire ton post mais je plane un peu peut tu etre s'il te plait plus explicite options dans ma boite classique ou hotmail et surtout quoi faire .je sais j'y comprends pas grand chose mais quand je fais une fois
après je me débrouille (je suis pratique pas theorique)
je viens de lire ton post mais je plane un peu peut tu etre s'il te plait plus explicite options dans ma boite classique ou hotmail et surtout quoi faire .je sais j'y comprends pas grand chose mais quand je fais une fois
après je me débrouille (je suis pratique pas theorique)
Rends toi a cette adresse : https://outlook.live.com/owa/
Si tu n'es pas connecté fais le et ensuite va sur "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie", coche "Ne pas transférer" et clique sur Enregistrer
Si tu n'es pas connecté fais le et ensuite va sur "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie", coche "Ne pas transférer" et clique sur Enregistrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment (si c'est ça )les renvoyer sur mon adresse habituelle
pour hotmail je te tiens au courant et merci de ta rapidité