Probleme connexion

Résolu
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon petit soucis . suite à l'orage de mardi j'ai perdu ma connexion. ma live boxe ne voulant pas se connecter j'ai essayé avec une autre live box(voisine merci) sa à marcher nickel donc pas de soucis sur mon ordi . le seul soucis c'est quand je ressais avec 2 mini livebox differente je n arrive pas a connecter mon pc dessus . mon portable par contre nickel aussi en cable que par wifi.

quand je fait clic droit sur ma connexion rien même pas l adresse IP, quand je lance une réparation il me dit TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion impossible de continuer .

donc la je ne comprends plus rien , car avec la vieille live box de la voisine il se connecte tout de suite .
quel manipulation j'oublie .

si une bonne ame charitable se promene sur le forum veuille bien me dépanner je lui serait entiérement reconnaisant.

je suis sur server 2003

merci d avance

16 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
essayez de :
-desisntaller la carte reseau (clic droit sur connexion reseau)
-rebooter le pc
-réinstaller la carte reseau avec le driver qui va bien.
0
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

mais comment trouver le driver car je ne sait pas lequel c'est. en plus pourquoi j arrive a me connecter avec l ancienne live box (de la voisine) et pas avec une mini .

everest me dit carte reseau 5.23790.0 mais pas de marque ou autre ..

comment faire . merci
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

est-ce que les livebox étaient en mode "association" au moment de la connexion ?
0
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je pourrais pas te dire . qu'entend tu par mode association

en faite ma live box était brancher avec le cable ethernet et non en wifi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.pcpourlesnuls.com/forums/mettre-la-livebox-en-mode-association-t13231.html
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3299187
--voila le lien de ma configuration mais je ne trouve pas la carte reseau . si tu pouvais m aider . je vais look ton lien merci

je up de l aide svppppppp

un peu de politesse ne tue personne 
0

pour plus d info avec le cable ethernet j ai taper la commande cmd etcetc il me dit" impossible de joindre l hote de destination " 100% de perte

0

uppp
0

bonjour,
avez-vous trouvé comment mettre en association la livebox ?
0

oui j avais trouvé, mais sa ne marche pas en wifi non plus . avez vous autres chose à me proposer merci
0

bon vous allez ouvrir "connexion " et faire un clic droit sur la connexion reseau, ensuite cliquez sur propriétes et ouvrir le dossier "TCP/ip" et dites-nous ce qu'il y a de marqué.
0

donc j'ai fait clic droit sur la connexion , propriété , protocoles tcp/ip c'est ca ???

il n y a rien d'écrit , aucun IP ou DNs ou autres toutes les cases sont vides .

demain je change ma carte , car j'ai l impression qu 'il la reconnait pas . car quand je tape dans le menu executer "ipconfig" il n' y pas le statut DHCP .

si tu a d autres idée je suis preneur ou te tient au courant merci .
0

bonjour,
regardez l'ensemble de ces articles, il y a peut-être le début d'une solution :
http://www.libellules.ch/le_routeur_ne_repond_pas.php#Impossible
0

trés complet , je fais ca cet aprés midi et te tient au courant .

merci pour tous
0

c'est bon , carte réseaux hs , je l'ai changé tous marche nickel merci pour tous ctxlp2002 (de ta patience surtout) .

allez un de plus de résolu .

encore merci

0

Content pour toi !
0