Probleme connexion
Résolu
kharkam
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon petit soucis . suite à l'orage de mardi j'ai perdu ma connexion. ma live boxe ne voulant pas se connecter j'ai essayé avec une autre live box(voisine merci) sa à marcher nickel donc pas de soucis sur mon ordi . le seul soucis c'est quand je ressais avec 2 mini livebox differente je n arrive pas a connecter mon pc dessus . mon portable par contre nickel aussi en cable que par wifi.
quand je fait clic droit sur ma connexion rien même pas l adresse IP, quand je lance une réparation il me dit TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion impossible de continuer .
donc la je ne comprends plus rien , car avec la vieille live box de la voisine il se connecte tout de suite .
quel manipulation j'oublie .
si une bonne ame charitable se promene sur le forum veuille bien me dépanner je lui serait entiérement reconnaisant.
je suis sur server 2003
merci d avance
quand je fait clic droit sur ma connexion rien même pas l adresse IP, quand je lance une réparation il me dit TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion impossible de continuer .
donc la je ne comprends plus rien , car avec la vieille live box de la voisine il se connecte tout de suite .
quel manipulation j'oublie .
si une bonne ame charitable se promene sur le forum veuille bien me dépanner je lui serait entiérement reconnaisant.
je suis sur server 2003
merci d avance
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
16 réponses
bonsoir,
essayez de :
-desisntaller la carte reseau (clic droit sur connexion reseau)
-rebooter le pc
-réinstaller la carte reseau avec le driver qui va bien.
essayez de :
-desisntaller la carte reseau (clic droit sur connexion reseau)
-rebooter le pc
-réinstaller la carte reseau avec le driver qui va bien.
mais comment trouver le driver car je ne sait pas lequel c'est. en plus pourquoi j arrive a me connecter avec l ancienne live box (de la voisine) et pas avec une mini .
everest me dit carte reseau 5.23790.0 mais pas de marque ou autre ..
comment faire . merci
everest me dit carte reseau 5.23790.0 mais pas de marque ou autre ..
comment faire . merci
je pourrais pas te dire . qu'entend tu par mode association
en faite ma live box était brancher avec le cable ethernet et non en wifi .
en faite ma live box était brancher avec le cable ethernet et non en wifi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3299187
--voila le lien de ma configuration mais je ne trouve pas la carte reseau . si tu pouvais m aider . je vais look ton lien merci
je up de l aide svppppppp
un peu de politesse ne tue personne
--voila le lien de ma configuration mais je ne trouve pas la carte reseau . si tu pouvais m aider . je vais look ton lien merci
je up de l aide svppppppp
un peu de politesse ne tue personne
pour plus d info avec le cable ethernet j ai taper la commande cmd etcetc il me dit" impossible de joindre l hote de destination " 100% de perte
oui j avais trouvé, mais sa ne marche pas en wifi non plus . avez vous autres chose à me proposer merci
bon vous allez ouvrir "connexion " et faire un clic droit sur la connexion reseau, ensuite cliquez sur propriétes et ouvrir le dossier "TCP/ip" et dites-nous ce qu'il y a de marqué.
donc j'ai fait clic droit sur la connexion , propriété , protocoles tcp/ip c'est ca ???
il n y a rien d'écrit , aucun IP ou DNs ou autres toutes les cases sont vides .
demain je change ma carte , car j'ai l impression qu 'il la reconnait pas . car quand je tape dans le menu executer "ipconfig" il n' y pas le statut DHCP .
si tu a d autres idée je suis preneur ou te tient au courant merci .
il n y a rien d'écrit , aucun IP ou DNs ou autres toutes les cases sont vides .
demain je change ma carte , car j'ai l impression qu 'il la reconnait pas . car quand je tape dans le menu executer "ipconfig" il n' y pas le statut DHCP .
si tu a d autres idée je suis preneur ou te tient au courant merci .
bonjour,
regardez l'ensemble de ces articles, il y a peut-être le début d'une solution :
http://www.libellules.ch/le_routeur_ne_repond_pas.php#Impossible
regardez l'ensemble de ces articles, il y a peut-être le début d'une solution :
http://www.libellules.ch/le_routeur_ne_repond_pas.php#Impossible