Virtumonde.dll non détecté
mArj0bArj0
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je sais que je suis infecté par un Virtumonde.dll mais il n'est jamais détecté au scan ; Spybot, malaware bytes, avast, hijack this, vundofix et ccleaner...
Comment je sais que j'ai un Virtumonde.dll ?
Quand j'analyse avec spybot, on voit en bas de page ce qu'analyse Spybot et pendant au moins 20 minutes d'un scan de 45 minutes il analyse Virtumonde.dll.
Je ne sais plus quoi faire, y a t-il quelqu'un qui s'en est VRAIMENT débarrassé et si oui, comment ????
Je sais que je suis infecté par un Virtumonde.dll mais il n'est jamais détecté au scan ; Spybot, malaware bytes, avast, hijack this, vundofix et ccleaner...
Comment je sais que j'ai un Virtumonde.dll ?
Quand j'analyse avec spybot, on voit en bas de page ce qu'analyse Spybot et pendant au moins 20 minutes d'un scan de 45 minutes il analyse Virtumonde.dll.
Je ne sais plus quoi faire, y a t-il quelqu'un qui s'en est VRAIMENT débarrassé et si oui, comment ????
A voir également:
- Virtumonde.dll non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
45 réponses
tu sera obligé de tout supprimer manuellement, donc de rechercher tout ce que l'on a utilisé et de tout supprimer toit même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question