Manque chaines avec eyeTv
Fermé
nais13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 17:06
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 3 sept. 2009 à 18:06
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 3 sept. 2009 à 18:06
A voir également:
- Manque chaines avec eyeTv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Manque CAM module - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
3 sept. 2009 à 18:06
3 sept. 2009 à 18:06
bonsoir
pourtant en effet ce sont 2 chaînes ... bien connues en tnt
pour avoir eu de mémoire cela aussi et si tu as ton cd d'installation et le code tu peux effacer ton actuel eyetv et le recharger ce qui lancera bien sûr un scan complet de toutes les chaînes
opération plus simple mais que je n'ai pas faite en son temps donc je ne sais pas ce que ça induit mais si tu as tt ce qui faut donc voici =
il y a 2 fichiers .com.elgato.eyetv.plist et com.elgato .videoplayer.plist dans =
ton HD+la petite maison ( ton nom ) + library+préférences et c'est là
opération complète du même coup avec ONYX dans = préférences + utilitaires + plutil ( uniquement cela )
tous les fichiers plist sont examinés et ...réparés
donc je commencerais par là ..........
pourtant en effet ce sont 2 chaînes ... bien connues en tnt
pour avoir eu de mémoire cela aussi et si tu as ton cd d'installation et le code tu peux effacer ton actuel eyetv et le recharger ce qui lancera bien sûr un scan complet de toutes les chaînes
opération plus simple mais que je n'ai pas faite en son temps donc je ne sais pas ce que ça induit mais si tu as tt ce qui faut donc voici =
il y a 2 fichiers .com.elgato.eyetv.plist et com.elgato .videoplayer.plist dans =
ton HD+la petite maison ( ton nom ) + library+préférences et c'est là
opération complète du même coup avec ONYX dans = préférences + utilitaires + plutil ( uniquement cela )
tous les fichiers plist sont examinés et ...réparés
donc je commencerais par là ..........