Bug install sécurité internet 2009 (micro ap)
MalFraX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leo -
leo -
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer l'achat de Micro application internet sécurité 2009 ( version 2010 ) que j'ai déjà installer sur mon pc portable auparavant.
Il n'y a rien de compliqué a installer comme tous les AV donc tous c'est bien passé, a part qu'il ne me l'installe pas !
Je m'explique, toute l'installation s'effectue avec succès rien a signaler, même a la fin de l'installation il me dit de redémarrer mon système ou le faire manuellement comme quoi l'installation c'est déroulé avec succès. Il se lance au démarrage de windows dans la barre de tache en bas a droite en temps que icone actif,
mais malgré les apparences il n'est pas installer:( Lorsque je vais voir dans mon fichier programme file/micro application/sécurité internet 2009 ( version 2010 ) il n'y a aucun fichier, pas de fichier exe, rien du tous a part un dossier skin avec un dossier images, a l'intérieur quelques ptit fichier sans importance, rien d'important. Dès que je clique également sur l'icône en bas a droite pour ouvrir le logiciel il ne se passe rien, en gros c'est juste une installation fictif.
J'ai bien désactiver tous mes pare feu lors de l'installation, j'ai également fais un nettoyage avec ccleaner et tune up utilitie, j'ai essayé de l'installé plusieurs fois sans succès, cela sa na rien changé.
Je n'est jamais eu se bug auparavant ni même entendu parlé et j'aurai voulu savoir si avai déjà vu ce cas, si oui y aurai t il une solution !!
Merci d'avance.
Je viens d'effectuer l'achat de Micro application internet sécurité 2009 ( version 2010 ) que j'ai déjà installer sur mon pc portable auparavant.
Il n'y a rien de compliqué a installer comme tous les AV donc tous c'est bien passé, a part qu'il ne me l'installe pas !
Je m'explique, toute l'installation s'effectue avec succès rien a signaler, même a la fin de l'installation il me dit de redémarrer mon système ou le faire manuellement comme quoi l'installation c'est déroulé avec succès. Il se lance au démarrage de windows dans la barre de tache en bas a droite en temps que icone actif,
mais malgré les apparences il n'est pas installer:( Lorsque je vais voir dans mon fichier programme file/micro application/sécurité internet 2009 ( version 2010 ) il n'y a aucun fichier, pas de fichier exe, rien du tous a part un dossier skin avec un dossier images, a l'intérieur quelques ptit fichier sans importance, rien d'important. Dès que je clique également sur l'icône en bas a droite pour ouvrir le logiciel il ne se passe rien, en gros c'est juste une installation fictif.
J'ai bien désactiver tous mes pare feu lors de l'installation, j'ai également fais un nettoyage avec ccleaner et tune up utilitie, j'ai essayé de l'installé plusieurs fois sans succès, cela sa na rien changé.
Je n'est jamais eu se bug auparavant ni même entendu parlé et j'aurai voulu savoir si avai déjà vu ce cas, si oui y aurai t il une solution !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug install sécurité internet 2009 (micro ap)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Pas besoin de prendre la mouche comme ça, je te dis juste ce qui est.
Je t'ai apporté un élement de réponse en te proposant un freeware alternatif.
Après pour ton installation fait un scan afin de voir si tu n'as pas un virus qui te bloque ton instal.
Tu peux le faire avec spybot ou malwarebytes' anti malware, voir les 2.
Je t'ai apporté un élement de réponse en te proposant un freeware alternatif.
Après pour ton installation fait un scan afin de voir si tu n'as pas un virus qui te bloque ton instal.
Tu peux le faire avec spybot ou malwarebytes' anti malware, voir les 2.
Ecoute klash384, si ta rien de plus intelligent a dire et qu'il sois en rapport avec une solution quelconque a mon problème, pas besoin de répondre a mon topic merci.
Je n'est pas contacter encore le service de micro aplication pour leur soumettre mon problème, j'attends de chercher de mon coté pour voir si je ne peux résoudre mon problème par mes propres moyens. Merci
Je n'est pas contacter encore le service de micro aplication pour leur soumettre mon problème, j'attends de chercher de mon coté pour voir si je ne peux résoudre mon problème par mes propres moyens. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! moi aussi je viens d'acheté , sécurité internet 2009-2010 et j'ai le méme probléme !! et quand je clic sur le raccourci il m'indique qu'il ne trouve pas les fichiers apv exe ????? et je n'arrive pas non plus à le désinstaller , je n'ai jamais vu ce genre de chose ! j'ai téléphoné à micro application : il m' indique que cela venait d'une mauvaise désinstalation de l'anti virus ! je controle de nouveau le paramétre de sécurité du pc et la je vois que norton qui n'était pas mon dernier anti virus et toujours actif ?! donc j'ai téléchargé un fichier de désinstalation de norton , sans le quel on ne peut le retirer du pc (et bien quel bordel !!) on peut pas faire plus simple ? alors j'installe de nouveau sécurité 2009-2010 et surprise toujours le méme probléme ???????????????? ! alors si il y a une solution j'aimerai la connaitre ! merci d'avance