Probleme d'enregistrement d'une vid mov strea

Fermé
lilibel13 - 3 sept. 2009 à 14:22
 lilibel13 - 5 sept. 2009 à 22:48
Bonjour,

Moi je ne vais pas faire ds la nouveauté , un topic a déja été créer sur mon pb mais a été aussi miserablement déserté bref, voici mon pb je suis ss vista jai le fameux Quick time pro (QTP), je cherche depuis 4 jours desesperement a enregistrer un cours de mon prof ss format .MOV ( en stream) et j'ai tt essayer :
-Enregistrer / sous ac QTP marche po^^, puis alors exporter ss tt les formats tjs la meme chose=> une vid ac une superbe image blanche ss son ac le meme durée de la vid
-URL snooper , j'ai une tonne d'url aucune n'est la bonne
-Enregistrer ac VLC=> quedalle
-Enregistrer ac replay media catcher ( je sais l'espoir fait vivre , je suis tomber bien bas c est dire...lol)
-ac download helper de firefox=> quedalle
-Ac download de real player=>re quedalle
Bref je sis a bout je me suis arcahée les neurone en vain..:(
JE SUIS DESESPéRéE HELP!!!!!!!!!!!

voici le lien initiale ( enfin y a 4 partie en +.... mais on va deja voir la 1ere)
-http://webtv.up.univ-mrs.fr/Quaderi2303_partie2.mov

un url trouver grace url snooper mais qui n'est pas le bon ( tu m'etonne john!)

-rtsp://147.94.113.58:80/Quaderi2303_partie2.mov
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:37
--
Bonjour

Effectivement, ca a l'air difficile.
Camstudio ne suffirait pas ?

Cordialement
JC
0
Bonjour JC ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ;)
Et bien camstudio est trés bien pour realiser des tuto en tt genre pr expliquer le fonctionnement des logiciels , en revanche lorqu'il s'agit d'avoir une video cela equivaut a filmer ac un camescope son propre ecran , l'audio et la qualité (niveau pixel) de la video, est de mauvaise qualité , mais j'aprécie que vs ayez pris la peine de répondre et de me l'avoir proposé , c'est en cherchant que l'on finit par trouver non ?

Amicalement :)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:23
--
Bonjour

Je ne suis pas un hacker et de ce fait je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Cela dit, votre prof cherche à tout prix à se faire rémunérer ? Il est déjà payé non, pour ses cours?

Cordialement
JC
0
Mais n'importe quoi JC !!!
0